Pilote pour cle usb sous 98 se

Fermé
ayke - 13 oct. 2007 à 15:31
 Bruèges - 12 août 2008 à 20:49
Bonjour,
un pilote est telechargeable pour ma cle, mais ma version de winzip n'arrive pas à l'extraire totalement(? ...fichier 'cab'?...).Et en voulant installer une nouvelle version de winzip; c'est windows installer qui est trop vieux...
J'ai essayer avec un pilote generique mais mon pc considere la cle comme un peripherique inconnu... -_-"
Que faire ?
Quelqu'un pourrait m'aider? svp!
A voir également:

4 réponses

bruèges Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2007 5
Modifié le 27 oct. 2007 à 18:30
Bonjour,

Si vous avez le driver fourni avec la clé, l'idéal est de l'utiliser.

Par conséquent, si Winzip ne rempli pas correctement sa mission, je vous propose de télécharger le logiciel gratuit 7zip, à l'adresse suivante: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2197-7-zip/

Par contre, sii le pilote téléchargé pour votre clé est défectueux, je possède un pilote universel qui ne semble plus téléchargeable. Il a déjà fonctionné sur plusieurs PC. Si vous êtes intéressé, je peux le mettre à votre disposition via Emule.

Je reste à votre service,

Bruèges
0
MERCI!!!!
C'est bien le pilote qui doit avoir un problème (7-zip a l'air d'avoir fait correctement son travail...). Et j'ai déjà essayé un pilote universel; sans succès. Je ferai un dernier essai avec le votre, si possible ?
bonne continuation
ayke
0
Kikadikoi ! Messages postés 334 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007 54
Modifié le 27 oct. 2007 à 18:30
Bonjour,

Tu peux aussi télécharger Winrar que je trouve formidable. De plus, j'ai téléchargé cette version d'évaluation de 40 jours.................... il y a environ 2 ou 3 ans et elle marche toujours nickel.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24097-winrar/
0
bruèges Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2007 5
27 oct. 2007 à 18:30
Bonjour,

Vous pouvez disposer du pilote que je vous ai conseillé en le téléchargeant avec Emule.
Pour ce faire, chercher "pilote usb win98" et choisissez celui proposé par Bruèges. Il est sous format zip et fait 3,51 Mo.

Tenez-moi au courant.

A bientôt,

Bruèges
0
bonjour!
désolé de ne pas avoir répondu plus tôt...mais je n'arrive pas a trouver votre logiciel dans emule....que dois-je faire? :(?
0
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447 > ayke
1 août 2008 à 16:48
Bonjour,

Il fallait attendre jusqu´au 27 octobre comme ça on va fêter l´anniversaire de ton topic :)

tu n´as pas besoin d´Emule....

tu peux télécharger le pilote ici >>> Clique <<<

Voilà encors une astuce >>> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 179 driver cles usb sous windows 98

Bon courage

Pico
0
ayke > pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019
2 août 2008 à 17:05
merci!
mais malheureusement...:( !;
-pour ton premier pilote; tout semble marcher correctement jusqu'au démarrage de windows(il va même me dire qu'il cherche les pilotes! :) ), et puis plus rien; le demarrage continue normalement mais plus aucune fenetre comme dans tout lien n'apparait...j'vais dans poste de travail et... toujours rien!
c'est peut-être du au fait que j'ai connecté la clé avant de cliquer sur le démarrage proposé automatiquement? alors j'ai essayer d'installer le pilote de nouveau, mais sans succès puisque je trouve pas le moyen de le désinstaller ^^"
-pour les deux autres liens; le premier ne semble pas "charger" (j'ai attendu quelques minutes mais je pouver pas cliquer sur le bouton habituel "enregistrer le fichier" .
et enfin le dernier; bas il dézippe correctement et là je suis un peu (^^) bloqué...
I WILL GIVE UP!!!!!
0
Bruèges > ayke
12 août 2008 à 20:49
Bonjour,
Je me connecte visiblement trop rarement sur Emule.
Je viens de créer une adresse mail: brueges@club-internet.fr
Vous pouvez l'utiliser, si vous le désirez, pour que je vous envoie le fichier promis.
A bientôt,
0
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
2 août 2008 à 18:37
Bonjour,

I WILL GIVE UP <<<Trop tôt ;)

Important: Avant d'installer le nouveau pilote , tous les autres doivent être désinstaller(En mode

sans échec ....dans le Gestionnaire de périphériques ,supprimer tout ce qui n'est pas connue ou concentrateur (Hub) USB périphériques ).

Note : Pour win 98 d´abord installer le pilote puis brancher l´USB.

Pico
0