Problème affichage site

Résolu
Mary -  
g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je me permet de venir sur ce forum, car depuis quelque temps j'ai un soucis avec internet. Je vous explique, je suis envahie de page publicitaire pourtant j'ai bien un anti virus qui est avast, c'est venu comme ca du jour au lendemain, donc j'ai téléchargé un bloqueur de pub comme ils disent et le problème était tjs là donc je l'ai supprimer. Et depuis quand je vais sur certain site comme https://www.jeux-gratuits.com/jeu-gratuit-billard.html par exemple y en a plein d'autre au lieu d'avoir l'image, le jeux ... ca me met un grand carré blanc avec une croix rouge en haut à gauche, et je peux rien faire. est ce que quelqu'un peut m'aider, pour résoudre ce problème ainsi que mon problème de pub ???? Merci beaucoup.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

SAlut,
tu as du chopper une merdouille quelquonque,
repostes un message dans le forum Virus/Securité en expliquant ton problème :)
0
Mary

Je dois tout désinstallé pour réinstallé ???
0
Utilisateur anonyme

NON
postes un message dans le forum virsu/securité pour qu'ils t'aident à nettoyer
pas besoin de formater pour ça
ecoutes pas l'autre quignol
0
Utilisateur anonyme

AVANT de formater,
va poster dans le forum Virus/securité, ils arriveront bien à t'en débarrasser.
@kawazaki : le formatage est la solution de DERNIERS recours. pas la peine de conseiller ça à tout va, merci.

0
Mary

Oui je vais écouter une personne qui ma donné des liens, je fais confiance mais c'est clair que formater ca va pas me le faire, j'ai eu peur au début quand on ma dit ca.
Merci pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Pas de quoi :)
0
g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur 406

mary si tu poste a droite et gauche on va pas y arriver...
le formatage>perte de temps et de fichiers; et reinstallation penible, je veux parler des drivers et autres...
pourquoi tu n´est pas resté sur ton topic igbnitial avec moi?
0
Utilisateur anonyme

pas la peine de s'enerver,
elle a crée ce topic là en premier et je l'ai aiguillé vers chez vous,
c'est tout.
restons cool :)
0

oui, je voulais juste mettre les pendules a l´heure...
""zen""
on se croirait dans brazil, chacun sa tache...
0
Mary

T'inquiète pas g!ly, on fait la 1ere fois j'avais mis mon message dans la session internet et on va dit de le poster aussi dans virus/sécurité donc en fait voilà tout le monde me répond. je connaissais pas du tout ce forum donc forcement je fais des erreurs. Lol
0

...
0
kawazaki1023

bonjour d'abord, ce ça m'est arivé aussi vous n'avez qu'a formater le disque C réinstallée le pack 2, ce problème arrive les téléchargement
merci
-3
kawazaki1023

oui, tout désinstallé pour réinstaller le pack 2 de nouveau
-2