Spyware

Fermé
eric45 - 13 oct. 2007 à 14:36
 eric45 - 13 oct. 2007 à 15:11
Bonjour,
A voir également:

5 réponses

Matio Messages postés 671 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 299
13 oct. 2007 à 14:39
Bonjour,
Quel est donc ton problème ?
0
Bonjour,
j'arrive a me connecter sur internet pour msn et skype , par contre je n'arrive pas a me connecter sur des pages internet ( par mozilla et internet explorer) cela m'affiche que la page ne peut etre trouver. j'ai proceder a la mise sur un point de restauration ( seul solution sur le moment ) par contre a chaque que j' eteinds l'ordi je ne peux plus me reconnecter sur les pages internet...
que faire?????
0
Salut
mon problème est que tès souvant la fenetre de WINDOWS SECURITY s'affiche en me faisant une analyse et en me disant que je suis infecté par 45 intrusions apparement des spywares.Il me di que cela ralenti mon pc et effectivement j'en est bien l'imppression.il me propose d'aller télécharger un logiciel antispyware dois je lui faire confiance ou est ce que ces simplement de la pub.
que dois je faire??
0
Matio Messages postés 671 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 299
13 oct. 2007 à 15:03
Salut,
telecharges spybot fais un scan puis avec CCleaner cherche les erreurs de la base de registre tu trouveras tout ça là et normalement compatible Vista
securite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OK J'ESSAIE
MERCI
0