Recherche rapide sous XP

sulliryc -  
 surillyc -
Bonjour,
Si quelqu'un pouvait m'aider, je souhaiterai retrouver un raccourci de recherche ou un programme de recherche pour windows XP, semblable à celui de VISTA sans avoir besoin de faire "F3" puis cliquer sur la foncyion correspondant à une recherche spécifique, (fichiers ou dossiers, musique, image, etc...), en d'autres thermes une recherche qui inclue aussi le mot de ma recherche, "dans" tout les fichiers ou il se trouve. (pour ce qui ont vista, le meme procédé de recherche qui se trouve dans le menu demarrer). Merci de votre aide si quelqu'un à une solution, (je ne veux pas l'interface vista....).
A voir également:

4 réponses

hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

clique sue : demmarer,rechercher,tout les fichiers et tout les dossiers
avant dans :option des dossiers,onglet affichage,dans le panneau de configuration,clique sur "afficher les fichiers et dossiers caches"
a decocher apres ta recherche
0
sulliryc

Bonjour,
merci pour l'info hamagil.
0
francoi

Bonjour,

je dirais utilie copernic desktop search, tres pratique et il fait en meme temps tes mails :)

www.copernic.com
0
surillyc

Bonjour,
merci francois. je vais éssayer. En fait je m'informais sur le mode de recherche de vista, qui en fait de ce que j'ai pu comprendre, rechercher les fichiers continuellement, d'ou la rapidité de recherche, mais j'ai cru comprendre aussi que ceci prenais quand meme un peu de memoire... lol
0