Ralentissements sévères - Mini PC - Windows 11

Résolu/Fermé
bobosawyer Messages postés 233 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2023 - 22 oct. 2022 à 15:10
bobosawyer Messages postés 233 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2023 - 29 oct. 2022 à 17:01

Bonjour à tous,

Merci d'avance pour votre lecture et votre aide éventuelle à venir !!

J'ai un mini PC Intel Core I5 - 2,4GHZ - 16go de RAM - Windows 11 (version 21h2) professionnel 64 bits
Il est utilisé uniquement pour le pro depuis chez moi, personne d'autre ne l'utilise, pas de films, de jeux ou d'installation ni ouverture de fichiers qui me paraitrait suspects ou inutiles. J'en fais donc une utilisation simple et basique de bureautique et internet.

Depuis quelques jours, sans avoir installé de nouveau logiciel ou ouvert de fichier en particulier, j'ai de sérieuses lenteurs dès le démarrage et une navigation internet impossible (la connexion en elle même est bonne et stable, je vous écris depuis un autre pc) en revanche, impossbile d'ouvrir une page internet ( Google Chrome).

En l'état il est donc quasi inutilisable.

A la fermeture de Windows j'ai une fermeture en différé de GDI + widows, je ne sais pas si ca a un lien...
Le pc a un comportement comme infecté mais ce serait suspect vu l'utilisation que j'en fais.

Auriez vous une idée de ce que je pourrais faire? 

Merci !

A voir également:

21 réponses

bobosawyer Messages postés 233 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2023 16
29 oct. 2022 à 12:49

Et le pc se comporte bien mieux depuis quelques jours de manière générale.
Je n'hésiterai pas à te dire si je vois une évolution dans le week end.

Merci beaucoup !

0