Grésillement intense et court au lancement (pc portable)

Fermé
akameakame75 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2022 - 20 oct. 2022 à 23:23
Navibot Messages postés 970 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 - 21 oct. 2022 à 10:54

Bonjour,

mon pc un lenovo legion pro 15 est tout neuf et ce problème me fait un peu peur.

en effet il peut lui arriver de faire un bruit de grésillement intense durant 2sec, si fort que sa en a réveiller ma soeur qui dormais a coté. Cela m'inquiète au niveau des composants et de l'état du pc...

Effectivement la première fois que cela m'es arriver le pc avait 4j. J'ai cru que c'était un faux contact avec la prise lan que j'ai voulu brancher au meme moment, depuis ce jour rien (1mois), jusqu'à toute a l'heure. Ce bruit est revenu, il apparait enfaite au lancement de mon pc et ceci pour aucune raison valable (tout est comme d'habitude) c'est sii fort que cela m'inquiète vraiment. Vu le prix de mon pc (2k euro) je cherche a savoir si c'est quelque chose qui menace sont intégrité et que cela risque de ce reproduire comme je n'ai pas trouvé la cause. 

Quelqu'un en connaîtrais la cause possible ou comment régler le probleme ?

-Merci d'avance !!
Windows / Chrome 106.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Navibot Messages postés 970 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 214
21 oct. 2022 à 10:54

Bonjour

question:
Lancement avec bloc d'alim ou lancement uniquement sur batterie : avez vous le même problème ?

Sinon comme il est neuf donc sous garantie, retournez le .


0