Creer une table sous Excel

Fermé
MINHO95 - 13 oct. 2007 à 13:07
 isisse - 13 janv. 2008 à 10:28
Bonjour,

Je souhaiterais savoir d'urgence comment on fait pour saisir des tables sous excel?car je souhaiterai automatiser mes facture donc il me faut des tables et base de données.
merci d'avance de votre aide.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2007 à 13:11
bonjour,

c'est pas excel dans ce cas qu'il faut utiliser mais access.
1
Le Pingou Messages postés 12048 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 1 427
14 oct. 2007 à 22:11
Bonjour,
Le lien ci-après est peut-être une aide :http://www.admexcel.com/exercices/enonces/8-facturationenonce.htm#ANN1
Bonne chance
1
ok merci
1
Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 17 094
15 oct. 2007 à 01:27
Avec un exposé aussi succinct, comment voudrais-tu recevoir des conseils clairs, adaptés et immédiatement exploitables ?
On ne peut à ce stade que te conseiller d'utiliser les multiples fonctions d'Excel, les assistants disponibles, et de consulter les dizaines d'ouvrages en français qui proposent des exemples concrets.
Quant à nous, dans le Forum de CCM, nous attendons des détails de ta part pour essayer de t'aider efficacement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 oct. 2007 à 01:41
je souhaiterai automatiser mes facture

Quest ce que tu entends par là ?

les regrouper par catégories ou par clients

regarde dans exel tu as un fonction " tableaux croisés dynamiques" trés pratique et pas difficile.


tout dépends de ce dont tu as besoin.

Définis exactement tes besoins et on pourra te mettre sur la voie en faonction des divers outils bureautiques existants .

Quand à l'urgence ça dépend de toi uniquement et de ton niveau .


0