Connectée, absence de chargement Leonovo
Panth33ra Messages postés 21890 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon ordi Leonovo. La batterie ne veut plus charger. A chaque fois que je retire le chargeur la batterie se décharge et ne veut plus se rechagrer ce qui fait que je suis actuellement bloqué.. Il est écrit entre parenthèse (connectée, absence de chargement). Aidez moi s'il vous plaît si qqn à déjà eu ce problème ou le connaît!
- Connectée, absence de chargement Leonovo
- Message absence thunderbird - Guide
- Message d'absence outlook telephone - Guide
- Message d'absence gmail - Guide
- Absence de signal tv - Guide
- Message d'absence outlook - Guide
3 réponses
Bonjour,
Précise quel PC Lenovo ?... PC de bureau ou PC portable (modèle ?). Quelle année ?
Sur un PC acheté neuf en 2021, la garantie est toujours active (2021-2023). Sur un PC acheté d'occasion, la garantie est divisée par 2 (2021-2022).
Donc ton PC est bien d'occasion ?
Source : Vos droits
Tu indiques...
La batterie ne veut plus charger. A chaque fois que je retire le chargeur la batterie se décharge et ne veut plus se rechagrer ce qui fait que je suis actuellement bloqué..
Il te faut changer la batterie. Vérifie aussi l'adaptateur secteur. Comme c'est un PC d'occaz, nous ignorons si le précédent propriétaire a été aux petits soins avec le PC.