Écran pc casser et enlever

RatzLeDruide Messages postés 3 Statut Membre -  
macbernic Messages postés 2390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon pc portable. J'ai mon ecran qui est mort et enlever ducoup je vais pour le brancher en hdmi sur un écran externe tout fonctionner bien mais comme un con au moment d'éteindre j'ai changer ma fenêtre sur l'écran princupal du pc et depuis je peux plus rien faire quand je l allume je vois bien le nom du pc legion après plus rien 

A voir également:

6 réponses

macbernic Messages postés 2390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   532

Bonjour,

Regardes au niveau de tes touches de fonction il en a une qui permet de passer sur ecran externe F10 je crois...

@+

1
RatzLeDruide

Bonjours ducoup je devrai faite alt+f10 tu pense ? Au passage c'est un legion Lenovo 2020

0
macbernic Messages postés 2390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   532

as tu ce clavier ?

si oui , c'est fct + F10 .

@+

1
RatzLeDruide

J'ai sa comme clavier 

0

Bonjour,

donc pour toi c'est la touche " F7" .

@+

1
RatzLeDruide Messages postés 3 Statut Membre

Bonjours 

Dac merci je vais essayer en rentrant et si j'ai bien compris je dois faire @+F7

0

juste la touche "F7" toute seule. Si tu regardes le logo sur cette touche elle permet de passe l'affichage de l’écran du portable à un écran externe.

@+

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok

1
RatzLeDruide Messages postés 3 Statut Membre

Je vais essayer et je reviens pour te dire si sa a fonctionné 

0