Blue screen et depuis plus rien, sur les periferiques

Fermé
Aigliox Messages postés 6 Date d'inscription mardi 21 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2022 - 8 oct. 2022 à 13:05
Aigliox Messages postés 6 Date d'inscription mardi 21 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2022 - 15 oct. 2022 à 10:25

Bonjour,

J'ai un problème, tout a l'heure je lance rgb fusion pour voir si les led de mon pc était compatible, j'ai appuyer sur "add" (a l'endroit du menu déroulant sur le screenshot) 

Au moment où j'ai appuyer un bluescreen est apparu et au moment de redémarrer le pc les écran ne détecte aucune source, mes périphérique externe (clavier souris) rien ne s'allume, j'ai essayer de débrancher, rebrancher tout rien ne fonctionne, le pc demare correctement (ventilo, carte graphique, led)

Il n'y a que mon tapis de souris et la led sur mon micro qui s'allume le reste rien du tout

(J'ai essayer plusieurs méthodes, tester la ram, enlever et remettre la pile de la carte mère, faire un reset du bios via les pin CMOS, j'ai essayer la carte graphique chez un ami et elle marche parfaitement)

​​​​​Je ne pense pas que c'est ma carte mère qui est HS, surtout vu comment tout ça est arriver

Vous auriez une idée je suis vraiment en panique...
Android / Chrome 91.0.4472.114

A voir également:

1 réponse

Aigliox Messages postés 6 Date d'inscription mardi 21 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2022
15 oct. 2022 à 10:25

Je suis vraiment pas bien, j'espère qu'il y a une solution simple...

0