PowerPoint et PPViewer très urgent!
Sleilo
-
romana -
romana -
Bonjour,
J'ai un gros problème et il faut a tout prix que je trouve une solution avant 17h...
J'ai téléchargé PPVIEWER pour pouvoir lire un diaporama car je ne possède pas PowerPoint sur l'ordinateur sur lequel je veux lire le diaporama.
Seulement, PPVIEWER ne lit pas les fichiers musiques que j'ai inséré dans celui ci. ( Mes fichiers sont en .wav )
Les sons qui sont proposés par PowerPoint, eux, sont lus.
J'ai essayé de lire le diaporama sur l'ordinateur qui a PowerPoint sans installer le logiciel PPVIEWER et là, pas de problème, mon fichier les sons que j'ai inséré sont bien lus.
( Mon diaporama est en .pps je ne sais pas si ça joue sur quelque chose )
Est ce qu'il existe un autre logiciel pour lire les diapo ?
C'est vraiment très important...
Merci de me répondre ^^
J'ai un gros problème et il faut a tout prix que je trouve une solution avant 17h...
J'ai téléchargé PPVIEWER pour pouvoir lire un diaporama car je ne possède pas PowerPoint sur l'ordinateur sur lequel je veux lire le diaporama.
Seulement, PPVIEWER ne lit pas les fichiers musiques que j'ai inséré dans celui ci. ( Mes fichiers sont en .wav )
Les sons qui sont proposés par PowerPoint, eux, sont lus.
J'ai essayé de lire le diaporama sur l'ordinateur qui a PowerPoint sans installer le logiciel PPVIEWER et là, pas de problème, mon fichier les sons que j'ai inséré sont bien lus.
( Mon diaporama est en .pps je ne sais pas si ça joue sur quelque chose )
Est ce qu'il existe un autre logiciel pour lire les diapo ?
C'est vraiment très important...
Merci de me répondre ^^
A voir également:
- PowerPoint et PPViewer très urgent!
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Powerpoint portrait - Guide
- Pagination powerpoint - Guide
2 réponses
Bonjour,
window movie maker fait les diaporama et les lis ce week end j'aurai un logiciel tous simple pour faire et ajouter de la musique au diaporama si tu es interesse
elora.ulyssia@hotmail.fr
sinon desintalle tous
moi aussi je cherche en ecran de veille mon xp possede mon album en ecran de veille je vois mes photos
sino sur dvd je peux lire diaporama avec chanson c'est un autre logiciel
window movie maker fait les diaporama et les lis ce week end j'aurai un logiciel tous simple pour faire et ajouter de la musique au diaporama si tu es interesse
elora.ulyssia@hotmail.fr
sinon desintalle tous
moi aussi je cherche en ecran de veille mon xp possede mon album en ecran de veille je vois mes photos
sino sur dvd je peux lire diaporama avec chanson c'est un autre logiciel