Composant interne a désactivé ma mise en veille prolongée

Fermé
RogerTch Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2022 - 6 oct. 2022 à 18:40
Panth33ra Messages postés 19337 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 7 oct. 2022 à 13:45

Bonjour mes grands, 

Svp j'ai un sérieux problème avec mon PC depuis quelques jours, la mise en veille prolongée n'existe plus, quand je vais dans "Modifier les paramètres d'alimentation avancés " pour pouvoir cocher la cache Mise en veille prolongée comme je le fais d'habitude, je constate que la cache n'est plus là, c'est uniquement deux caches qui sont là au lien de 3 comme d'habitude (la cache de Veille et de Verrouiller, il n'y a plus Veille prolongée, donc impossible de cacher sa cache).

Maintenant j'ai essayé de l'activer via l'invite de commande, et voilà ce que je lis :*

*C:\WINDOWS\system32>powercfg.exe -h on
La mise en veille prolongée a échoué avec l’erreur suivante : Cette demande n’est pas prise en charge.

Les éléments suivants empêchent la mise en veille prolongée de ce système.
        Un composant système interne a désactivé la mise en veille prolongée.
                Hôte Service Guardian*

Ordinateur: probook, windows 10, core i5, RAM 8Go, ROM 1T.

Je rappelle que la mise en veille prolongée existait bien avant.

Merci de m'aider s'il vous plait.

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 19337 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 756
7 oct. 2022 à 13:45

Bonjour,

Voir solution sur le Site officiel de Microsoft.


0