A voir également:
- Scan en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Scan qr code pc - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Sfc scan - Guide
2 réponses
Bonjour
les scans en ligne sont tout à fait réalisable avec firefox, sans aucune difficulté.
Si toutefois le site avait un problème de compatibilité , il faut utiliser ie tab, une extension pour firefox qui permet l'utilisation du moteur d'ie.
les scans en ligne sont tout à fait réalisable avec firefox, sans aucune difficulté.
Si toutefois le site avait un problème de compatibilité , il faut utiliser ie tab, une extension pour firefox qui permet l'utilisation du moteur d'ie.
Il faut tout d'abord télécharger ie.tab qui est une extension pour mozilla firefox
ensuite il faut l'installer.
Si lors de la navigation un site présente quelques incompatibilités d'affichage sous mozilla, en faisant un clic droit il faut selectionner " afficher avec ie.tab".
Mozilla se servira alors du moteurs d'internet explorer.
ensuite il faut l'installer.
Si lors de la navigation un site présente quelques incompatibilités d'affichage sous mozilla, en faisant un clic droit il faut selectionner " afficher avec ie.tab".
Mozilla se servira alors du moteurs d'internet explorer.
merci de ta réponse,mais je t'avouerais que ce n'est pas très clair pour moi!
concrètement si je veux faire un scan en ligne ,par exemple , avec bitdefender,peux tu préciser les manipulations à faire dans l'ordre
merci encore