Problème psp vidéo 9
didouperfect53
Messages postés
16
Statut
Membre
-
mouk -
mouk -
Bonjour,
J'ai téléchargé le logiciel psp vidéo 9 sur mon pc dans le but de convertir et transféé des vidéos sur ma psp, donc le logiciel converti très bien et au moment ou je clique sur copié sur la psp il ne détecte pas ma psp alors qu'en fait elle est connecté (l'ordi la détecte mais pas le logiciel)
Comment faire en sort que le logiciel détecte la psp ??
merci d'avance
Ciao
J'ai téléchargé le logiciel psp vidéo 9 sur mon pc dans le but de convertir et transféé des vidéos sur ma psp, donc le logiciel converti très bien et au moment ou je clique sur copié sur la psp il ne détecte pas ma psp alors qu'en fait elle est connecté (l'ordi la détecte mais pas le logiciel)
Comment faire en sort que le logiciel détecte la psp ??
merci d'avance
Ciao
A voir également:
- Problème psp vidéo 9
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
quand je converti une vidéo ( réal player) sur psp vidéo 9 et que j'appui sur copier ils écrivent que la vidéo et de 0mb s.v.p je veut une réponse
salut didouperfect53 pour que psp video 9 détécte ta psp il faut que tu branche ta psp au pc ensuite <<poste de travaille>> regarde a <<lecteur amovible>> la lettre a coté pour moi cé le (E) ensuite démare psp video 9 tu clike sur <<configuration>> ensuite tu clike sur la fléche bleu enface de <<lecteur psp>> tu choisi la lettre du lecteur de ta psp et apré tu clike sur <<copier>> et normalemt le logiciel la détécte ensuite tu transfére ta video de ton pc vers ta psp voila normalement sa devré passé tu retrouve ta video dans le menu video de ta psp.bon film