Problème psp vidéo 9

didouperfect53 Messages postés 16 Statut Membre -  
 mouk -
Bonjour,

J'ai téléchargé le logiciel psp vidéo 9 sur mon pc dans le but de convertir et transféé des vidéos sur ma psp, donc le logiciel converti très bien et au moment ou je clique sur copié sur la psp il ne détecte pas ma psp alors qu'en fait elle est connecté (l'ordi la détecte mais pas le logiciel)

Comment faire en sort que le logiciel détecte la psp ??

merci d'avance

Ciao
A voir également:

4 réponses

mouk

quand je converti une vidéo ( réal player) sur psp vidéo 9 et que j'appui sur copier ils écrivent que la vidéo et de 0mb s.v.p je veut une réponse
1
abeillejoe

Bonjour,

il faut que tu met ta psp sur connection usb
0
super goku 3

salut didouperfect53 pour que psp video 9 détécte ta psp il faut que tu branche ta psp au pc ensuite <<poste de travaille>> regarde a <<lecteur amovible>> la lettre a coté pour moi cé le (E) ensuite démare psp video 9 tu clike sur <<configuration>> ensuite tu clike sur la fléche bleu enface de <<lecteur psp>> tu choisi la lettre du lecteur de ta psp et apré tu clike sur <<copier>> et normalemt le logiciel la détécte ensuite tu transfére ta video de ton pc vers ta psp voila normalement sa devré passé tu retrouve ta video dans le menu video de ta psp.bon film
0
MASTREBOY974

IL FAUT QUE TUS VAS DANS SEPTU(REGLAGE) PUIS(NAVIGUER) PUIS ORDINATEUR TU CLIQUE SUR TAS PSP PUIS LA DESTINATION DES VIDEO PUIS EN BAT LECTEUR PSP TU METS LA MEMES CHOSE QUAND HAUT ET SA DEVRES MARCHER
0