Lenteur internet
tountyfb
-
beaugosse64 Messages postés 169 Statut Membre -
beaugosse64 Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, ça fait plus de 2 semaines qu'internet est devenu très lent (je suis avec la neuf box) et ce depuis que je joue aux jeux en ligne sur king.com, mais je ne sais pas si ça a quelque chose à voir. Bref, j'ai analysé mon pc avec avast, bit deffender V10, mais rien à signaler. J'ai changé mon filtre ADSL et toujours rien et bien entendu, l'assistance neuf n'a pas de solution. Pouvez-vous m'aider SVP ?
Test de connexion internet sur 60 millions de consommateurs : vitesse descendante : 143Kb/s et remontante : 126 Kb/s
Voilà, ça fait plus de 2 semaines qu'internet est devenu très lent (je suis avec la neuf box) et ce depuis que je joue aux jeux en ligne sur king.com, mais je ne sais pas si ça a quelque chose à voir. Bref, j'ai analysé mon pc avec avast, bit deffender V10, mais rien à signaler. J'ai changé mon filtre ADSL et toujours rien et bien entendu, l'assistance neuf n'a pas de solution. Pouvez-vous m'aider SVP ?
Test de connexion internet sur 60 millions de consommateurs : vitesse descendante : 143Kb/s et remontante : 126 Kb/s
A voir également:
- Lenteur internet
- Lenteur pc - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
change de fournisseur,vas chez orange tu auras pas se soucie.chez orange le minimum que tu peut avoir et 8mega.qui te feras toujours tournee a 6--7mega sans aucun soucie.
tu sais que les nouveaus fournisseur fon des promesse quil ne tienne jamais juste pour nous atrappe,moi je vote pour orange,et que tou ses petit joueur devrais pas exister,la central la plus forte et orange qui et france telecom,moi ji suis sa fait des annees et jamais de soucis et pourtant j ai l options 8 megas et je tourne casiment toujours a 7 voir 8mega pour sa mon amie fait le bon choie.