Nouvelle CG mais pas d image
Résolu/FerméH0enheim Messages postés 1299 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2024 - 29 sept. 2022 à 14:34
- Nouvelle CG mais pas d image
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Flixcord nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Image iso - Guide
- Yggtorrent nouvelle adresse - Accueil - Outils
11 réponses
27 sept. 2022 à 11:41
Tente de changer le port sortie vidéo
ex : Au lieu d'utiliser l'HDMI utilise le DisplayPort ou vis er versa
Et si toujours rien... Eh bien t'as reçu une Carte HS ; puisque dès que tu mets ta RX580 ; y a un affichage.
Je suppose que t'as forcément bien branché les câbles d'alim 8pin & 6pin. et l'alim 550W est le minimum recommandé.
26 sept. 2022 à 22:30
Bjr
Reverifier que la carte est bien enfoncé , il ne faut pas hesiter a appuyer tres fort.
26 sept. 2022 à 22:49
Salut
C'est normal que les ventilos de ta RTX s'arrêtent car y a la techno ZeroFrozr ( les ventilos commenceront à tourner à partir d'un certain °C )
Concernant la compatibilité ; non y a aucun risque que la CM soit incompatible avec la RTX.
Tu peux nous dire ce qu'affiche l'EZ-Debug LED ( quelle led s'allume ? quand tu démarres le PC)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionModifié le 27 sept. 2022 à 09:26
Il y a eu le "clip" quand c est bien enfoncer.
Et c'est le cas chez tous ceux qui ont cru l'avoir bien enfoncé....
Fait comme tu veux.
Et bien merci pour vos conseils je vais tenter cela plutard car il faut que j achète un câble DP. Je vous retiens au courant quand je l aurait
Merci
27 sept. 2022 à 12:09
Contrôle la puissance de l'alimentation électrique (Watt), s'il est adapté
Dans la fiche technique de la CG, il est marquer que l alim min est une 550w, ce que j ai. Et je pense que si l alim est pas asser puissantes, le pc ne s'allumera pas (pas sûr de cette info mais en logique oui)
UP,
Après avoir changer mon câble HDMI avec un DP et en changeant mon câble d alimentation de la CG, j ai une image!
Merci a tous pour votre aide !
29 sept. 2022 à 14:34
OK, donc fallait que t'appliques le msg que je t'avais laissé ici > n¨7 >
Tente de changer le port sortie vidéo
ex : Au lieu d'utiliser l'HDMI utilise le DisplayPort ou vis er versa
27 sept. 2022 à 12:03
D ailleurs petite question. Sur les ports 8pin et 6 pin de la rtx, il y a en a un pour les LEDs et l autre pour l alim de la cg? Ou ils sont complémentaire ?
J ai remarquer qu en débranchant le 6 pin, je n' ai plus les LEDs et dcp je voulais savoir si c étais cela. Et si oui, je me demandais si la CG pouvais fonctionner sans les LEDs.
27 sept. 2022 à 14:59
Attention, les deux connecteurs doivent être obligatoirement branchés.
Sinon la carte ne fonctionne pas, rien à voir avec les leds.
Pour l'alim 550w c'est suffisant, de toute façon c'est quand la carte graphique est fortement sollicité que les problèmes de puissance peuvent survenir, pour simplement démarrer le pc, la puissance importe peu.
Modifié le 27 sept. 2022 à 17:22
La LED derrière les connecteurs ( si elle s'allume ) que se soit pour le 6pin ou 8pin
signifie que soit c'est mal branché ( pas bien enfoncé ) / & ou que le câble est défectueux. ou manque de courant...
Les 2 Doivent être branchés impérativement