Problème de mise à jour pilote nForce
amedea
Messages postés
7
Statut
Membre
-
amedea Messages postés 7 Statut Membre -
amedea Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème pour la mise à jour de mon driver NVIDIA nForce.
Lorsque j'installe le driver nForce 15.01 que la plateforme NVIDIA m'indique, l'installation se passe sans problème mais lorsque je reboote le système, comme indiqué, le système commence le démarrage de windows, puis, rapidement, reboot à nouveau.
Je ne peux que demander à windows de redémarrer à partir de la dernière configuration connue pour qu'il redémarre normalement.
Je dois préciser que je ne peux pas désinstaller les anciens drivers comme NVIDIA le recommande puisque depuis mon passage de XP à Vista, windows m'a supprimé de la liste les drivers NVIDIA désinstallables.
quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ? Merci de votre aide
J'ai un problème pour la mise à jour de mon driver NVIDIA nForce.
Lorsque j'installe le driver nForce 15.01 que la plateforme NVIDIA m'indique, l'installation se passe sans problème mais lorsque je reboote le système, comme indiqué, le système commence le démarrage de windows, puis, rapidement, reboot à nouveau.
Je ne peux que demander à windows de redémarrer à partir de la dernière configuration connue pour qu'il redémarre normalement.
Je dois préciser que je ne peux pas désinstaller les anciens drivers comme NVIDIA le recommande puisque depuis mon passage de XP à Vista, windows m'a supprimé de la liste les drivers NVIDIA désinstallables.
quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ? Merci de votre aide
A voir également:
- Problème de mise à jour pilote nForce
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
4 réponses
en fait j'ai l'impression que le problème vient du pilote NVIDIA IDE SW...
Quelqu'un peut il me dire si ca peut etre le cas ???
Merci
Quelqu'un peut il me dire si ca peut etre le cas ???
Merci
flo88
Messages postés
30139
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 087
C'est le chipset de la carte mère ou la carte graphique que tu souhaites mettre à jour?
Enfin, dans les deux cas, utilise de préférence les pilotes que propose windows update et il faut savoir que les pilotes de carte graphique Nvidia posent de gros problème sous Vista.
Enfin, dans les deux cas, utilise de préférence les pilotes que propose windows update et il faut savoir que les pilotes de carte graphique Nvidia posent de gros problème sous Vista.
Merci de ta réponse Flo,
En fait ca concerne la mise à jour du chipset de la carte mère avec la derniere mise à jour NVIDIA.
J'ai l'impression que le problème a à voir avec le contrôleur de stockage car en effet, lorsque j'installe la mise à jour recommandée par NVIDIA et que j'installe toutes les options de la mise à jour sauf celle concernant les pilotes de stockage, le système fonctionne normalement.
Cela serait il en rapport avec ma config en RAID0 ? Je n'en sais rien.
En ce qui concerne les mise à jour recommandées sur windows update, c'est pire car je ne sais meme pas ce qu'il fait et ca ne marche pas non plus.
Quelqu'un aurait il une idée ?
Merci de votre aide.
En fait ca concerne la mise à jour du chipset de la carte mère avec la derniere mise à jour NVIDIA.
J'ai l'impression que le problème a à voir avec le contrôleur de stockage car en effet, lorsque j'installe la mise à jour recommandée par NVIDIA et que j'installe toutes les options de la mise à jour sauf celle concernant les pilotes de stockage, le système fonctionne normalement.
Cela serait il en rapport avec ma config en RAID0 ? Je n'en sais rien.
En ce qui concerne les mise à jour recommandées sur windows update, c'est pire car je ne sais meme pas ce qu'il fait et ca ne marche pas non plus.
Quelqu'un aurait il une idée ?
Merci de votre aide.
flo88
Messages postés
30139
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 087
lorsque j'installe la mise à jour recommandée par NVIDIA et que j'installe toutes les options de la mise à jour sauf celle concernant les pilotes de stockage, le système fonctionne normalement
Eh bien tu as une solution fonctionnelle, tiens-toi à celle là.
Eh bien tu as une solution fonctionnelle, tiens-toi à celle là.