A voir également:
- Activer port USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Activer chromecast - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
5 réponses
Bonjour,
merci d'avoir répondu si rapidement,
et la carte de contrôleurs ? j'ai cherché dans gestionnaire périfériques, installer des composants windows (mais peut-être que ça y est ?), je n'ai rien trouvé..
Merci d'avance
merci d'avoir répondu si rapidement,
et la carte de contrôleurs ? j'ai cherché dans gestionnaire périfériques, installer des composants windows (mais peut-être que ça y est ?), je n'ai rien trouvé..
Merci d'avance
Tu va dans ton gestionaire de périférique. Là tu repère si tu vois des éléments avec un point d'intérogation ou un point d'exclamation. A ce moment tu met ton CD de carte mère et tu fais i bouble clic sur l'icone tu vas dans l'onglet driver et tu click sur remise à jour. tu l'envoi chercher dans ton CD et normalement ça roule.
@+
@+
Bonjour,
Si tu avais un Windows XP, ce dernier reconnaîtrait ta clé USB dès son insertion, pour la lire.
Mais pour ce qui est de Windows 98, il ne la reconnaît pas : il faut donc aller sur le sîte du constructeur de cette clé USB pour télécharger son driver (et non celui de tes ports USB).
Pour les cartes mémoire, tu utilises un lecteur de cartes (interne ou externe). Il faut aussi installer son driver.
Si tu avais un Windows XP, ce dernier reconnaîtrait ta clé USB dès son insertion, pour la lire.
Mais pour ce qui est de Windows 98, il ne la reconnaît pas : il faut donc aller sur le sîte du constructeur de cette clé USB pour télécharger son driver (et non celui de tes ports USB).
Pour les cartes mémoire, tu utilises un lecteur de cartes (interne ou externe). Il faut aussi installer son driver.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai trouvé dans "ajout nouveau matériel" pour installer un contrôleur générique, comme je n'avais toujours pas acces au lecteur de carte (pourtant allumé), j'ai cherché dans multimédia, périfériques mais rien apparement ni dans système, gestionnaire de périfériques, alors j'ai installé un "concentrateur composite" par le même moyen et rebouté le micro... qui redémarre en mode sans échec !