Test lien Microsoft

Résolu
baissaoui Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -  
baissaoui Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -

9 réponses

baissaoui Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   31

0
baissaoui Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   31

Test

0
Antig0ne Messages postés 2621 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   71

Un petite réponse par ici ! :)

0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

0
brupala Messages postés 112103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 188

Salut,

on dirait que ça a bossé, merci :-)

0
pistouri Messages postés 18908 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 514

Bonjour Brupala,

C'est peut-être le robot CCM qui bosse trop ou pas assez ou qui bug ou encore une autre chose…

Source

@+

0
pistouri Messages postés 18908 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 514 > pistouri Messages postés 18908 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Pas que moi, il y a eu des intervenants (des membres dernièrement) à qui les liens Microsoft était redirigé sur une autre page.

Peut-être la faute au nouvel éditeur de texte, mais je ne crois pas, mais pas impossible, parce que j'ai eu le même problème, et le robot CCM n'a pas eu de sentiments pour moi, il a supprimé sans préavis ce qui était tout de même un lien Microsoft légitime.

@+

0
bazfile Messages postés 58630 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 813 > pistouri Messages postés 18908 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

0
pistouri Messages postés 18908 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 514 > bazfile Messages postés 58630 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Salut Bazfile,

Merci pour le contournement (Maintenant, je mets le lien sous forme de texte)

Et pour la remontée à la '' Team''.

Bon courage a cette dernière.

0