Test lien Microsoft

Résolu
baissaoui Messages postés 496 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -  
baissaoui Messages postés 496 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -

9 réponses

1. baissaoui Messages postés 496 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   34

Test

0
  2. Antig0ne Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   73

Un petite réponse par ici ! :)

0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. brupala Messages postés 111167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 453

Salut,

on dirait que ça a bossé, merci :-)

0
    1. pistouri Messages postés 19010 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 726

Bonjour Brupala,

C'est peut-être le robot CCM qui bosse trop ou pas assez ou qui bug ou encore une autre chose…

Source

@+

0
      1. pistouri Messages postés 19010 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 726 > pistouri Messages postés 19010 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Pas que moi, il y a eu des intervenants (des membres dernièrement) à qui les liens Microsoft était redirigé sur une autre page.

Peut-être la faute au nouvel éditeur de texte, mais je ne crois pas, mais pas impossible, parce que j'ai eu le même problème, et le robot CCM n'a pas eu de sentiments pour moi, il a supprimé sans préavis ce qui était tout de même un lien Microsoft légitime.

@+

0
      2. pistouri Messages postés 19010 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 726 > bazfile Messages postés 58519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut Bazfile,

Merci pour le contournement (Maintenant, je mets le lien sous forme de texte)

Et pour la remontée à la '' Team''.

Bon courage a cette dernière.

0