AMD Ryzen 7 ou i7 Intel Core

Repdom22 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je souhaite acheter un PC tout en un (27"), je voudrais avoir des informations sur les processeurs AMD Ryzen 7 et intel core i7: lequel est le plus performant.

Jusque là j'ai pu avoir des informations sur les marques HP MSI, voir Asus, le choix est difficile.

En vous Remerciant pour votre aide.

F

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour.

Sert toi de ce comparateur pour voir quel est celui qui te convient le mieux.

0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

La question ainsi posée n'a pas grand sens. Il existe maintenant 12 générations de Intel core i7 et 6, voire 7 générations de Ryzen7 si on inclue les Ryzen mobiles. Il faudrait comparer un modèle de d'intel core i7 et un de Ryen7 précis. Dans beaucoup de pc tout en un, ils utilisent des CPU pour mobiles. Donc comparaison entre Ryen7 5800 et core i7-12700F n'a de sens que s'il s'agit de pc montés.

0