Recuperer ma caution

Fermé
ray59 - 18 sept. 2022 à 09:32
Xileh Messages postés 19109 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 18 sept. 2022 à 09:34

bjr   j ai quiter mon logement mon  proprio ne veut pas l me rendre ma caution pretextant une hausse de  l electricite qui est au dessus descharges  puis il  dit que ses moi qui a abime deux volets en bois qui etait vetus te  de  puis que je suis rentrer  il devait les changer depuis longtemps  et aussi  que le logement  etait dans un etat deplorable au niveau  de la saleter hors que ses pas vrai quand j ai fait l etat des lieu sortant  il ne ma rien dit tout allez normal  mais quand j ai demander ma caution ses la quil a  sortir tous se que je viensde  dire et pour l electricite on a jamais eu de f acture  on devais mettre un compteur a edf individuelet la il me dit que l on avait un compteur  voila  je voudraissavoir que puige fairepourrecuperer ma cautionmerci

1 réponse

Xileh Messages postés 19109 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 6 329
18 sept. 2022 à 09:34

Bonjour,

Cette question serait plus judicieusement posée ici => https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/

Là, ce sont celles liées au droit dans le cadre de l'usage d'internet.


0