Probleme de telep

criket -  
 reunion -
Bonjour, mon telephone sonne occuper depuis mon instalation a tele2 box kelkun peus maider? merci!!!!!!
A voir également:

17 réponses

electra-night Messages postés 141 Statut Membre 7

salut. as tu instaler ton tele 2 avec le cd fourni?
0
criket

oui je les instaler kom la dis la notice fil vert et gris avec une rallonge de tlp .
0

desolé de te dir sa mé je croi qe tu va etre bon pour appeler la hotline
0
criket

en faite ont peus m appeller mais il y a une sonnerie occuper se ki est tres genant, je ne sais pas si je m exprime bien. cella fait 4 jour ke je les brancher!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je crois savoir se qe tu veut dir . en fete qant tu decroche ton combiné il nia pa la meme tonalité que ché france telecom??
0
criket

peut etre mais il y a surement un prob kan je parle il y a un son occuper ds le tlp ki n arrete pas de faire bip bip bip tout en discutant tu vois se ke je veus dire!!!!! donc tres enervant.
0

tu metonne sa doit etre trés ch... est ce qe tu es en degroupage total?
0
criket

oui degroupage totale
0

qan tu es en degroupage total t prise telephone ché toi ne serve plu a rien il fo qe tu debranch tou telephone branché sur une prise, tout tes apel passe par la box de tele 2.redit moi
0
criket

kom ca prise de tlp plus besoin je ne konprend pas je fais komment pour brancher?
0

sur ton modem de tele2 tu as une un fil qi va de ta prise telephone a tonmodem et un autre fil qi par de ton modem ou tu branche ton telephone dessu
0
criket

com je te les dis un fil vert et un gris ensenble le vert pur phone et le gris dsl avec ou je branche ma prise de tlp si je la debranche je nais plus de voyant.
0
criket

bon ben je nais plus de reponse donc tanpis pour moi merci de m avoir un peu eclairci.et bonne soirée.
0

normalemen ta un cable qe tu branche sur tonmodem avec une prise tel o bout et dessu tu branch ton telephone ainsi tout tes apel pass par la box
0
criket

j ai un fil jaune ki est brancher au modem et a l unité central puis un branchement de tlp pus dsl un vert et un gris puis ces tout!!!!!
0

va sur la faq de tele 2 t'aura peut etre la reponse
0
reunion

bonjour je n'ai plus d'apel et je ne peux pas appeler pouvez vous me renseigner merci pour le telephone fixe via internet : livebox orange marque:sagem merci
0