A voir également:
- Probleme de telep
- Numero de telepaiment - Accueil - Services publics
17 réponses
en faite ont peus m appeller mais il y a une sonnerie occuper se ki est tres genant, je ne sais pas si je m exprime bien. cella fait 4 jour ke je les brancher!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je crois savoir se qe tu veut dir . en fete qant tu decroche ton combiné il nia pa la meme tonalité que ché france telecom??
peut etre mais il y a surement un prob kan je parle il y a un son occuper ds le tlp ki n arrete pas de faire bip bip bip tout en discutant tu vois se ke je veus dire!!!!! donc tres enervant.
qan tu es en degroupage total t prise telephone ché toi ne serve plu a rien il fo qe tu debranch tou telephone branché sur une prise, tout tes apel passe par la box de tele 2.redit moi
sur ton modem de tele2 tu as une un fil qi va de ta prise telephone a tonmodem et un autre fil qi par de ton modem ou tu branche ton telephone dessu
com je te les dis un fil vert et un gris ensenble le vert pur phone et le gris dsl avec ou je branche ma prise de tlp si je la debranche je nais plus de voyant.
bon ben je nais plus de reponse donc tanpis pour moi merci de m avoir un peu eclairci.et bonne soirée.
normalemen ta un cable qe tu branche sur tonmodem avec une prise tel o bout et dessu tu branch ton telephone ainsi tout tes apel pass par la box
j ai un fil jaune ki est brancher au modem et a l unité central puis un branchement de tlp pus dsl un vert et un gris puis ces tout!!!!!