IMPORTANT, gros probleme
Krondor
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Krondor Messages postés 9 Statut Membre -
Krondor Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens vous voir, car, j'ai un très gros probleme. Enfin, c'est plutot mon frere qui a un probleme. Je vous explique l'histoire un petit peu meme si c'est un peu privé.
Mon grand frere, chaque fois qu'il a une nouvelle copine, elle recoit sur son portable des messages injurieux provenant d'un site Internet. Le probleme, c'est que ce n'est pas toujours envoyé du meme site et donc du meme endroit je pense. J'aimerais savoir si, si je porte plainte a un de ces sites, il me donnera l'adresse IP eta qui donner cette adresse IP pour avoir l'adresse, car nous soupconons quelqu'un mais n'osons porter des accusations sans preuves.
Merci de me répondre tres vite car c'est tres urgent, ca ne peut pas durer, la personne qui fait ca n'est pas tres intelligente...
Je viens vous voir, car, j'ai un très gros probleme. Enfin, c'est plutot mon frere qui a un probleme. Je vous explique l'histoire un petit peu meme si c'est un peu privé.
Mon grand frere, chaque fois qu'il a une nouvelle copine, elle recoit sur son portable des messages injurieux provenant d'un site Internet. Le probleme, c'est que ce n'est pas toujours envoyé du meme site et donc du meme endroit je pense. J'aimerais savoir si, si je porte plainte a un de ces sites, il me donnera l'adresse IP eta qui donner cette adresse IP pour avoir l'adresse, car nous soupconons quelqu'un mais n'osons porter des accusations sans preuves.
Merci de me répondre tres vite car c'est tres urgent, ca ne peut pas durer, la personne qui fait ca n'est pas tres intelligente...
17 réponses
salut krondor. alor je pense qe ton gran frer a une ex qi est tré jalouse des fill avec qi il sor. alor pour ne pa se fer reperer el envoi ses messeage par le biais dinternet.
La question est comment cette personne connait l'adresse e-mail des copines de ton frangin, c'est quelqu'un de très proche peut-être
Si tu utilises outlook (express ou d'autre) tu peux connaitre l'ip clic droit sur le courrier puis propriété, réponds à l'expéditeur pour voir
Si tu utilises outlook (express ou d'autre) tu peux connaitre l'ip clic droit sur le courrier puis propriété, réponds à l'expéditeur pour voir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors les messages sont envoyés d'internet sur le portable et pour avoir le numero de portable, il suffisait d'appeler le lieu de travail ou le lycée en inventant un truc pour avoir le numero de telephone ... ils le donnent...
Oui il croit savoir qui c'est, c'est meme presque sur, il manque juste la preuve,
quoi comme solution?
quoi comme solution?
alor si ilpens savoir la personn qe c'est. est ce qe cette personn est sur la liste msn de ton frere?
salut dsl de latente.alor pour reprendr lidée d'hier. il fodré qe ton frere mett en pseudo msn "pour celui ou celle qui menvoie des message anonyme c'est finie pour c'est du ressort de la police maintenant"
Oui pas mal, on va essaye mais je ne pense pas que ca l'effrairas, car elle a dit que c'etait des copains a elle... Mais ca pourrait marcher c'est vrai...