Mon pc s'éteint tous seul

Résolu
xxTIGROUxx Messages postés 11 Statut Membre -  
xxTIGROUxx Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai mon pc qui s'éteint tous seul.
Après j'essaye de le redémarrer normalement cela fait que il s'allume 2sc plus tard il s'éteint pk ? mais o bout d'un certain nombre de fois il se réalume ?

Merci de me répondre merci d'avance
A voir également:

6 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Salut,

Peut-être parce qu'il a trop chaud.

C'est un PC de bureau ou un portable ?
C'est surtout quand il travaille beaucoup ? (jeux, par exemple)
Il y a longtemps que tu l'as ?

Pour continuer
0
xxTIGROUxx Messages postés 11 Statut Membre

cela fait plus de 2 ans que je l'ai
je joue un peu counter strike mais il s'éteint souvent quand il a des pages web ou quand c mon jeux counter.
Mon pc est un de bureau
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Ouvre ton boîtier avec les précautions d'usage : coupure du courant, te décharger de ton électricité statique.

Plus de 2 ans, il doit y avoir pas mal de poussière.

Nettoie tout et surtout les ventilos : processeur, alim, carte graphique et ventilo de boîtier s'il y en a.
0

avec koi ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ça peut se faire avec un pinceau + aspiration de la poussière qui a été enlevée.

Mais la meilleur solution c'est une bombe de gaz compressé avec un embout capillaire ; ça se trouve chez tous les marchands de matériel informatique.
0

bah merci de ton aide et bonne continuation
0