Problème avec windows

abbath88 -  
 abbath88 -
Bonjour, y a toujours un message d'erreur qui me vient au démarrage je comprends pas pourquoi ??? ca dit : pour protégéer votre ordinateur, windows a fermé ce programme : nom explorateur windows et quand je c lique dessus tout se ferme, vous avez pas une solution il vient à chaque démarrage et je peux pas l'enlever merci
A voir également:

9 réponses

sunmagellan Messages postés 919 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

explorateur windows, c'est ce qui te permet de naviguer dans windows, restaure a la derniere bonne configuration connu
0
abbath88

je pense que tu voulais dire restauration de système, aujourd'hui j'ai mis plein de CD sur mon ordi et j'ai acquis des données depuis emule, elles ne seront pas perdues j'éspère si j'en fais une ?
0
sunmagellan Messages postés 919 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

restaure ton systeme à la date la plus proche d'aujourdhui, il est possible que le probleme d'explorer exe soit survenu suite à une installation. malheureusement, la restauration efface les données. en fait tu reviens dans le passé. sinon tu crées une nouvelle session administrateur, et tu verifie si ça fonctionne
0
abbath88

Bonjour,
je viens de recevoir le message d'erreur : drwtsn32.exe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est un message de docteur watson, il est sensé reparer des bugs sur windows
0
abbath88

ouais ok mais comment on l'enlève?
0

s'il est là c'est que ça bug, alors restauration a date anterieure
0
abbath88

Bonjour,
j'ai restauré 2 fois mais le message viens toujours
y a t-il une autre solution (lignes de commandes etc.)?
0
abbath88

Bonjour,
SVP aidez-moi
0