Je reviens encore sur ce forum pour le même problème !
En novembre 2022 je suis venu expliquer mon problème avec le casino POKERSTARS.
Le casino avait bloqué mon compte sans raisons pourtant j'avais finis toutes les vérifications et j'avais misé maximum 5 Paris et le caisson avait bloqué mes 1,116$.
Après plusieurs plaintes c'est seulement 8 mois plus Tard que j'ai eu un retour et ils m'ont autorisée à retirer et c'était en MAI 2022.
Le 5 juillet je fais un dépôt cette fois en euro 2000€ je fais un paris je suis gagnante et ils bloquent mon compte encore juste après un jeux depuis le déblocage de mon compte ! Du coup sur leur site j'ai jouer a peine 10 fois et j'ai fais un an avec mon solde bloqué et ils me disent toujours vérification de routine de 5 min mais qui fais des mois.
Actuellement depuis Juillet 20222 mon argent est bloqué et ils ne mon Rien demandés ni papiers ni documents rien quand je leur ecris je reçois que des messages automatique ce fais 3 mois que je suis la sans réponse de leur part sans demande de documents sans rien.
Évitez ce casino si vous ne voulez pas perdre votre argent ! C'est la deuxième fois en moins de 1 ans
Cette "société" soutient dans ses clauses que les compétences des tribunaux français sont exclusives, ce qui est assez étonnant parce que, même si la victime y est domiciliée, la société en question ne fait état que d'un "siège social" à Malte (c'est pratique) et de la garantie fiduciaire d'une non moins fumeuse société de droit irlandais.
J'entends bien que Malte est censée faire partie de la communauté européenne, mais bon courage pour assigner par l'intermédiaire d'un "avocat spécialisé dans le droit international": quand bien même aurait-on des chances de faire valoir le droit dans ces conditions (lequel, quelle preuve formelle pourra-t-on rapporter du déroulement des parties?) que ses honoraires vont largement dépasser, si j'ai bien compris, les 3000€ du litige.
Même en admettant que l'on puisse gagner quoi que ce soit par le biais des casinos en ligne, et c'est un peu une chimère, que les "sociétés" en question sont au fait de ce déséquilibre économique sur lequel elles jouent, et là aussi si on admet que, contrairement à un casino physique, il n'existerait pas un algorithme faussant la situation en laissant au début le Candide gagner pour ensuite mieux l'appâter.
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.
Bonjour,
Cette "société" soutient dans ses clauses que les compétences des tribunaux français sont exclusives, ce qui est assez étonnant parce que, même si la victime y est domiciliée, la société en question ne fait état que d'un "siège social" à Malte (c'est pratique) et de la garantie fiduciaire d'une non moins fumeuse société de droit irlandais.
J'entends bien que Malte est censée faire partie de la communauté européenne, mais bon courage pour assigner par l'intermédiaire d'un "avocat spécialisé dans le droit international": quand bien même aurait-on des chances de faire valoir le droit dans ces conditions (lequel, quelle preuve formelle pourra-t-on rapporter du déroulement des parties?) que ses honoraires vont largement dépasser, si j'ai bien compris, les 3000€ du litige.
Même en admettant que l'on puisse gagner quoi que ce soit par le biais des casinos en ligne, et c'est un peu une chimère, que les "sociétés" en question sont au fait de ce déséquilibre économique sur lequel elles jouent, et là aussi si on admet que, contrairement à un casino physique, il n'existerait pas un algorithme faussant la situation en laissant au début le Candide gagner pour ensuite mieux l'appâter.