Comment combiner une feuille numbers à un calendrier numbers

Fermé
Carmela20 - Modifié le 12 sept. 2022 à 18:17
 Utilisateur anonyme - 15 sept. 2022 à 19:45

Bonjour,

Je suis étudiante en médecine et j'emploie actuellement la méthode des J. Je ne sais pas si certains connaissent cette technique mais elle permet de revoir un cours de manière régulière (ex: à J0 (jour 0), J1, J3, J7 etc..).

J'ai donc crée un tableau sur numbers qui quand j'écris la date du cours à J0 me calcule automatiquement les jours suivants de révisions.

Mais je souhaiteras lier ce tableau à un calendrier mensuel que j'ai placé à coté de cette première feuille afin que les jours de révisions calculés s'affichent sur un agenda.

Mais je n'ai pas trouvé comment faire si quelqu'un pouvait m'aider ce serait génial !!

(J'espère avoir été assez clair dans mes explications;) )

Mercii
Macintosh / Safari 14.1.2

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Je ne suis pas certain d'avoir bien compris le besoin et le contexte, mais pour tests, j'ai réalisé un calendrier sous Numbers qui me signale des événements tous x jours. Un peu ce que vous avez du faire au départ. Je me suis  ensuite envoyé le tableau avec ces dates par Mail. Et dans Mail, il est possible de faire insérer ces dates dans le Calendrier de macOS - Je ne sais pas si ça aide... mais au cas ou 


0