Pc sans affichage
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir ! J'ai changé ma carte mère pour une amd B450m ds3h, ainsi que mon processeur pour un amd ryzen 5 5500. Cependant j'ai un écran noir lorsque j'allume le pc (toutes les leds à l'intérieur du pc, c'est à dire cg, ram, ect sont OK, pareil pour les ventilo) le clavier et la souris s'allument, SAUF que les touches ver num, maj ect ne font rien sur le clavier. Dois je faire une certaine manipulation sur la carte mère pour régler ce soucis ? J'ai cherché durant 3h notamment sur les flash bios ect... Mais rien n'a abouti à quelque chose car je pense que le clavier ne marche pas. Si quelqu'un peut m'aider merci !
- Pc sans affichage
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
1 réponse
Bonjour,
oui sur cette carte mère le bios doit être en version F62 pour faire fonctionner ce cpu
pour mettre à jour le bios, comme la carte mère ne possède pas la fonction pour mettre à jour sans démarrage, il te faut un processeur compatible pour mettre à jour le bios, ce qui n'est pas spécialement facile à trouver (ryzen 1 & 2e gen sont obligatoirement compatible)
sinon voir avec un informaticien ou magasin d'informatique pour qu'il le fasse pour toi