Jpg

megane -  
 uial -
Bonjour,

je n'arrive plus a ouvrir mes dossier en format jpg, qqun peut il m'aider?????
merci d'avance
A voir également:

19 réponses

megane

desolee, je me suis un peu perdue sur ce site!!!(c'est ca qd on est nulle en info!!!

lorsque que j'esqaie d'ouvrir, le message suivant apparait: cette application n'a pas pu démarré car PROPSYS.dll est introuvable.La reinstallation de cette application peut corriger le probleme.
Ce que je ne comprend pas, c'est qu'auparavant je pouvais ouvrir ces dossiers sans problemes!!!
1
diDY200610

Bonjour,
que ce passe-t-il exactement lorsque tu essayes de les ouvrir?
0
diDY200610

re,
Si il te demande un programme a choisir,tu choisis [apercu des télécopies de windows] (clic droit>>propriété>>ouvrir avec>>...)
0
megane

Bonjour,
ok, je vais essayer ca

merci, bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
uial

Bonjour,
NON, pas formater.
0
megane

Bonjour,

alors que faire???
je commence a me perdre la!!!
que me conseillles tu??
0
uial

Bonjour,
Pardon , diDY200610 vient de mettre n' importe quoi sur 15 questions
0
uial

Bonjour,
Formater c' est tout effacer sur ton pc
0
uial

Bonjour,
j' ai pas encore lu ta question, ne formate pas
0
uial

Bonjour,
Bon, tu veux réinstaller une application, laquelle?
0
uial

Bonjour,
une dll manque, l' application que tu voulais réinstaller va résoudre le problème, peux-tu dire avec quelle application tu voulais ouvrir les jpg
0
megane

Bonjour,
ok, je te remercie, de toute facon, je ne l'aurais pas fais.
par contre, je crois que je vais abandonner pour ce soir et je verrais avec un ami ce week end, ce sera sans doute plus simple et moins risqué!!!!
apparemment c'est pas tres sur ce site, merci a toi diDY200610 pour tes bons conseils(que je n'ai pas suivie, tant pis pour moi!!).

Merci quand meme uial, mais je lache l'affaire
Bon week end
0
uial

Bonjour,
Si, habituellement. Bon w e quand même!
0
uial

Bonjour,
diDY200610 , c' est pas drôle si tu tombes sur un gamin qui comprend pas ce qu' il fait et formate. C' est tout .Bonsoir
0
uial

Bonjour,
Microsoft décrit un problème en rapport avec PROPSYS.dll, vista et office 2007. Traduction automatique, c' est à peu près incompréhensible. Au moins une piste.
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/928149
0
megane

Bonjour,

Merci, c'est gentil de te casser la tete pour moi.
Tu dis que c'est a peu pres incomprhensible, alors ce n'est pas pour moi!!! LOL
Bon, il est l'heure pour moi de filer car demain boulot tot.
Merci encore et peut etre a un de ces jours, lors d'un autre probleme!!!
Si toutefois j'arrive a résoudre mon pb ce week end, je te tiendrais au courant si ca peut t'aider a y voir plus clair.....
@+++++
0
uial

Sur ce post, ils semblent avoir résolu un problème de driver de carte son réaltec et résolu le problème de PROPSYS.dll ainsi.
http://www.canardplus.com/forums/lofiversion/index.php/t8212.html
Cette piste semble plus réaliste.
0
uial

Le texte de microsoft fait référence à :Office Excel 2007,ou Office PowerPoint 2007, ou Office Word 2007 et à Vista, même si le texte n' est pas toujours facile à suivre, la solution paraît réaliste quand même. Et c' est microsoft qui a fait les 4 programmes, je penche finalement pour cette solution en premier. Pour les forts en anglais la page en anglais:
https://support.microsoft.com/en-us
0
uial

"auparavant je pouvais ouvrir ces dossiers sans problemes"
On dirait que c' est à cause des mises à jour de microsoft. Un comble, normalement elles sont faites pour corriger les erreurs.

J' espère que cette correction de microsoft résoudra le problème.Bonsoir.
0