Peut on retrouvé un sms supprimé sur un tel p

mika -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
peut on retrouvé des sms suprrimé sur un telephone portable afin de pouvoir les relire
merci

7 réponses

Christelle

oui on peut tt dépen de l'utilisateur ke tu aet il y a une certaine manipulation a faire...
12
Margot

Peut-on avoir cette manipulation?
0
bruno

Merci de bien vouloir préciser la manipulation à faire...J'ai perdu tous mes sms et ne comprends pas quelle manipulation j'ai pu faire....Merci de me dire s'il a une solution
0
Sarah

Je dirait même plus navRant .. Ce qui est vraiment "navant", c'est votre façon de juger l'humanité sur une simple forme d'écriture ...
3
Titi

Bonjour,

Y a t-il encore des gens qui savent parler français ici bas car là le langage SMS ça comment à faire,
Il ne faut pas confondre votre portable et les forums sur internet. Vraiment ras le bol de voir des gens qui ne savent plus aligner trois mots en bon français, si à l'époque du télégraphe nos ancêtres en avaient fait de même aujourd'hui nous ferions stop à chaque fin de phrase. ici c'est grave car il faut décoder chacune de vos phrases dans ce langage déplorable.
Si cela persiste nous allons tous finir par écrire comme nous parlons.

C'est navant, pauvre humanité.
1
Utilisateur anonyme

non ces pas possible christelle mitone!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ShaBoo Messages postés 406 Statut Membre 50

Bonsoir,

non
0
mika

ok merci
mais je suis tres embette car g effacé un sms tré importan et je voudrai vremen le recuperer si quelqu'un dotr pense ke c possible merci de me dir commen
0
ShaBoo Messages postés 406 Statut Membre 50

Essaye de voir avec ton opérateur, ils ont peut être une trace de tes messages.
0
mika

Bonjour,
oué ji avé pa pensé merci
0