A voir également:
- Peut on retrouvé un sms supprimé sur un tel p
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
- Retrouver un ami supprimé sur snapchat - Forum Snapchat
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
7 réponses
oui on peut tt dépen de l'utilisateur ke tu aet il y a une certaine manipulation a faire...
Margot
Peut-on avoir cette manipulation?
bruno
Merci de bien vouloir préciser la manipulation à faire...J'ai perdu tous mes sms et ne comprends pas quelle manipulation j'ai pu faire....Merci de me dire s'il a une solution
Je dirait même plus navRant .. Ce qui est vraiment "navant", c'est votre façon de juger l'humanité sur une simple forme d'écriture ...
Bonjour,
Y a t-il encore des gens qui savent parler français ici bas car là le langage SMS ça comment à faire,
Il ne faut pas confondre votre portable et les forums sur internet. Vraiment ras le bol de voir des gens qui ne savent plus aligner trois mots en bon français, si à l'époque du télégraphe nos ancêtres en avaient fait de même aujourd'hui nous ferions stop à chaque fin de phrase. ici c'est grave car il faut décoder chacune de vos phrases dans ce langage déplorable.
Si cela persiste nous allons tous finir par écrire comme nous parlons.
C'est navant, pauvre humanité.
Y a t-il encore des gens qui savent parler français ici bas car là le langage SMS ça comment à faire,
Il ne faut pas confondre votre portable et les forums sur internet. Vraiment ras le bol de voir des gens qui ne savent plus aligner trois mots en bon français, si à l'époque du télégraphe nos ancêtres en avaient fait de même aujourd'hui nous ferions stop à chaque fin de phrase. ici c'est grave car il faut décoder chacune de vos phrases dans ce langage déplorable.
Si cela persiste nous allons tous finir par écrire comme nous parlons.
C'est navant, pauvre humanité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question