Mes video google ne fonctione pas sur mon sit

Résolu/Fermé
girsmx - 12 oct. 2007 à 21:04
 octav - 31 déc. 2007 à 13:52
Bonjour, je n'arrive pas a lire les vidéo google que j'ai sur mon site.
ca marchais bien jusqu'à présent , mais depuis quel que jour impossible de les lire sous internet explorer.
si j ouvre mon site avec mozila fir fox ça marche.
et ce que le problème vient de google ou de mon logiciel web creator pro 3.
que faire ? merci de votre aide....
A voir également:

6 réponses

zolou Messages postés 811 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 55
12 oct. 2007 à 21:07
Salut

Regarde à droite dans "ressources autour de ce sujet". Il y a peut-être la solution à ton problème.

@ +
0
Bonjour, il n'y a pas de reponse a mon probleme
0
Bonjour,
Je suis dans le même cas et je peux te certifier que ca ne vient pas (ou alors pas seulement) de ton web creator pro. En effet je met régulièrement des videos google intégrées dans mon blog et elles sont illisibles depuis internet explorer. Seul firefox me permet de les lire. Tout comme toi, cela fonctionnait très bien auparavant. Le problème est survenu entre le 9 juillet (date à laquelle la video fonctionnait) et le 14 octobre (date à laquelle je constate le problème)
Je re-précise que mes anciennes vidéos qui ne posaient pas problème, ne se lise plus sous internet explorer...
0
Le problème est marqué résolu
Comment avez vous fait ? J'ai le même problème
Merci de vos réponses
Seb
http://uscb-equitation.fr/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut

Pour ma part ce n'est toujours pas résolu... Je n'arrive même pas à trouver le plus petit élément de réponse...
J'ai tenté de modifier le code à insérer au cas où IE ne reconnaisse pas toutes les balises mais rien n'y a fait. Je nage...

Je suis donc toujours à la recherche d'une solution.

Merci à ceux qui pourraient apporter des éléments de réponse et/ou des solutions.
0
bonjour je ne peux pas incerer sur mon site mes vidéos google ? comment faire et quels code y mettre merci
0