Soupçon virus

Résolu
Utilisateur anonyme -  
bazfile Messages postés 58568 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon pc l'indexation était désactivé, Windows update mettait une erreur lors de l'installation et une erreur disque , sfc scannow avait découvert des fichier corrompu.

Je ne sais toujours se qui a pu causer cela j'avais dl Malwarebytes rien trouver , et fait un frst rien trouver non plus .

Maintenant mon Windows est nouveaux , installer avec l'iso clé bootable mais j'ai toujours peur qu'il y'est eu un virus serait -il possible de vérifier ?

A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 58568 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 784

Bonjour.

Si tu as réinstallé Windows il n'y a peu de chance qu'il y ait une infection.

Comme tu as l'air de connaitre fait une analyse FRST et donne les liens des deux rapports via https://www.cjoint.com/

0
Utilisateur anonyme

0
bazfile Messages postés 58568 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 784

Tu as réinstallé Windows il y a 6 jours le 25 août donc il n'est pas infecté.

0
Utilisateur anonyme

Je n'ai aucun virus ou autre sur mon pc ? peut 'ont supprimer les fichiers envoyé / lien ?

0

Les liens sont désactivés.

Tu peux désinstaller FRST, renomme le fichier FRST que tu as téléchargé, renomme-le en uninstall, puis une fois le fichier renommé ouvre-le, la désinstallation se fera automatiquement via un redémarrage du pc.

0
mamansimone Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > bazfile Messages postés 58568 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Bonjour,

Quand je renomme FRST, est-ce que je garde les lettres FRST64-2.1 et que j'écris au bout uninstall ou si je le renomme simplement uninstall ?

Merci.

0
bazfile Messages postés 58568 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 784 > mamansimone Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comme sur la photo tu le renommes uninstall .

0
mamansimone Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > bazfile Messages postés 58568 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Rebonjour,

C'est fait, le tout est désinstallé.

Merci encore.

0
bazfile Messages postés 58568 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 784 > mamansimone Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien.

@+ sur CCM.

0
Utilisateur anonyme

Je vous remercie pour votre aide je vous souhaite une bonne soirée.

0

Bonne soirée également.

0