A voir également:
- Reinstaller un pc acer sans cd windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
18 réponses
Tu n'as jamais formaté ton pc ?
En fait je voulais simplement te demander sir ta partition avait été formaté ou pas car c'est dans cette partition que se trouverait tes fichiers de restauration.
Si tu n'as pas de CD il est impossible de formater car un formatage t'efface tout sur ton disque... donc même windows ! C'est pour cela qu'il faut trouver la solution pour lancer l'application ACER qui te proposera de graver un cd de restauration et qui te permettra en redémarrant dessus, de restaurer ton ACER en configuration usine.
En fait je voulais simplement te demander sir ta partition avait été formaté ou pas car c'est dans cette partition que se trouverait tes fichiers de restauration.
Si tu n'as pas de CD il est impossible de formater car un formatage t'efface tout sur ton disque... donc même windows ! C'est pour cela qu'il faut trouver la solution pour lancer l'application ACER qui te proposera de graver un cd de restauration et qui te permettra en redémarrant dessus, de restaurer ton ACER en configuration usine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour! Mon problème persiste, lorsque je fais alt+f10 rien ne se passe, l ordi démarre normalement! Parail avec alt+f11!
Bonjour, j'ai un pc acer que je voudrais reinstaller sans cd, en faisant alt+f10 ou alt+f11 rien ne bouge. j'ai fais un clic droit dans le poste de travail, gérer, gestionnaire des disques et voila ce que je trouve: c, partition de base ntfs
acerdata (h), partition de base fat32
pqservice, partition de base fat32
m'est il possible de reinstaller mon pc sans cd?
acerdata (h), partition de base fat32
pqservice, partition de base fat32
m'est il possible de reinstaller mon pc sans cd?
Tu maintiens tes touches durant toute la procédure de démarrage ? Tu n'as jamais formaté ton pc ?
Apparemment il y aurait parfois un bug chez ACER pour la touche ALT+F10 !
acer 5100 restauration impossible#6
Apparemment il y aurait parfois un bug chez ACER pour la touche ALT+F10 !
acer 5100 restauration impossible#6
jusqu'à présent je ne me suis servi que de cd d installation! jamais sans cd! et ce pc n est pas le mien! Je n est que des connaissances basiques concernant le depannage et la maintenance! Mais je ne désespère pas, il faut un début à tout!
Salut!
Malheureusement , je ne saurais répondre à cette question! Ce PC n'est pas le mien, et la personne à qui il appartient l'a acheté en occas! Je pense que je n'aurais pas d'autre solution que de trouver un XP familial et de chercher les drivers sur internet! En tout cas, alt + f10 ne donne rien, il se peut donc que la partition de restauration soit abimée. En tout cas, merci d vouloir m'aider!!!!
Malheureusement , je ne saurais répondre à cette question! Ce PC n'est pas le mien, et la personne à qui il appartient l'a acheté en occas! Je pense que je n'aurais pas d'autre solution que de trouver un XP familial et de chercher les drivers sur internet! En tout cas, alt + f10 ne donne rien, il se peut donc que la partition de restauration soit abimée. En tout cas, merci d vouloir m'aider!!!!
As-tu par hasard les utilitaire qui étaient indiqué sur le lien du post 10 ? :
- NTI CD
- DVD maker ou
- acer eRecovery.
- NTI CD
- DVD maker ou
- acer eRecovery.
la partition cachée était vide!! j ai réinstallé le pc et cherché les drivers! tout semble fonctionner. Merci Le queniau