Manette de jeu
ginette
-
bruno -
bruno -
bonjour
j'ai chargé super mario pour pc un jeu de nintendo
je joue avec la souris et clavier
j'ai acheté une manette de jeu je pensais que j'allais pouvoir jouer à super mario avec
ma question
les manettes ne sont pas faite pour les jeux chargé sur l'ordinateur
merci de me répondre
Gigi
A voir également:
- Manette de jeu
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Salut.
Ben les manettes Nintendo, pas sûr qu'elles fonctionnent avec un PC. Il faut utiliser une manette compatible PC et l'installer selon les indications du constructeur.
Eventuellement, il faut aussi vérifier si dans les paramètres du jeu lui-même il n'y a pas un endroit où il faut dire si oui ou non on utilise une manette ou joystick.
Dans tous les cas : bien lire la notice du jeu et de la manette.
Mais en principe, il n'y a aucune raison que ça ne marche pas.
Bon courage.
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Ben les manettes Nintendo, pas sûr qu'elles fonctionnent avec un PC. Il faut utiliser une manette compatible PC et l'installer selon les indications du constructeur.
Eventuellement, il faut aussi vérifier si dans les paramètres du jeu lui-même il n'y a pas un endroit où il faut dire si oui ou non on utilise une manette ou joystick.
Dans tous les cas : bien lire la notice du jeu et de la manette.
Mais en principe, il n'y a aucune raison que ça ne marche pas.
Bon courage.
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
comme j'ai répondu à une autre personne je n'ai pas de console nintendo j'ai simplement télécharger super mario pour pc et j'y joue avec souris et clavier
j'ai supposé que ce serait mieux avec une manette compatible avec pc mais les jeux que je télécharge ne fonctionne qu'avec souris et clavier
voilà et merci encore
Ginette
j'ai supposé que ce serait mieux avec une manette compatible avec pc mais les jeux que je télécharge ne fonctionne qu'avec souris et clavier
voilà et merci encore
Ginette