Safari non disponible sur la barre d’outils
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d’acheter un MacBook Air reconditionné et j’ai un problème au niveaux de safari, après démarrage je me suis aperçu que sur la barre d’outils safari apparaît avec un point d’interrogation et non avec son icône, impossible de lancer safari de plus quand j’essaie de mettre safari en navigateur par défaut il n’est pas suggéré il est simplement écrit « aucune »
iPhone / Safari 15.6.1
- Safari non disponible sur la barre d’outils
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Télécharger la barre d'outils google - Télécharger - Navigateurs
- Safari pour windows - Télécharger - Navigateurs
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
1 réponse
D'après ta description, c'est du Dock que tu veux parler. Il est étonnant que tu aies ça sur un MacBook Air reconditionné. Normalement, au premier lancement du Mac tu devrais avoir une installation "comme neuve" avec demande de la langue et du pays, etc. Je pense qu'il te faut retourner la machine au vendeur (Apple ???) et signaler que le reconditionnement n'a pas été fait correctement.
Qu'observes-tu lorsque tu lances Safari depuis son icône dans le dossier "Applications" ? Est-ce que d'autres applications présentent les mêmes symptômes ? Pense à préciser le modèle exact de MacBook Air et la version de macOS qui est installée dessus (tout ça figure dans la fenêtre "À propos de ce Mac" du menu "Pomme")