Récupérer le flux video d'une caméra
alexdelareunion Messages postés 545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter une camera model : VR-V13-B
Une sorte d'ampoule caméra
Le seul moyen que j'ai trouvé pour voir le flux vidéo, c'est d'utiliser l'application mobile V380 qui lui est dédié.
Malheureusement, je cherche à récupérer le flux pour l'utiliser comme bon me semble.
J'ai cru comprendre que la caméra utilise le protocole RTSP
J'ai essayé donc ces URLs
FireFox :
https://192.168.1.22 (avec ou sans port)
VLC RTSP :
rtsp://admin.Pass1234@192.168.1.22
Je commence à me demander sincèrement, est-ce que c'est possible au moins ?
Merci à vous d'avance
- Recuperer flux camera ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Search tool ip camera - Télécharger - Web & Internet
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
bonjour j'ai pu récupérer l"information que le flux vidéo est du h264 . maintenant à partir de la liaison téléphone et de google photo vous pourriez récupérer ces fichiers pour en faire des montages en MP4 (MPEG4) c'est tout ce que je "vois"
Bonjour en cherchant j'ai trouvé que le flux vidéo est du h264 et enregistrer sur votre téléphone puis sur google photo vous récupérez vos fichiers sur votre ordi et par un montage les convertir en film format MP4 (MPEG 4 )
c'est tout pour moi
Bonjour, j'ai le même type de caméra, avec application cloud V380 pro sur smartphone. J'ai pu me connecter en utilisant l'adresse suivante sur VLC (ou autre agrégateur)
rtsp://admin:password@192.168... (adresse IP de ta caméra)
attention. ici il s'agit bien du vrai mot de passe n'utilisez pas celui que vous avez créé en installant l'appli