Composant pc portable cassé
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Windows / Edge 104.0.129
Bonjour,
Après avoir démonté mon pc portable pour y mettre de la pâte thermique, celui ci ne redémarré plus.
Je l'ai redémonté à nouveau et je me suis aperçu qu'une partie du capot blanc qui sert à protéger des fiches (4 fil en forme de rateau doré) était cassé
De plus, un fil situé au niveau du ventilateur raccordant à une autre parti du pc du côté des prises usb s'est coupé en 2.
Ma question est de savoir si il est possible de mettre un scotch isolant sur la partie du capot pour que le fiches reste fixé..
Et si je peux réparer le fil noir avec une gaIne thermorétractable?
Et si c'est la cause que mon pc ne se rallume plus bien que la lumière de batterie s'allume lorsqu'il charge.
En vous remerciant de bien vouloir me répondre.
Cordialement.
3.54
- Composant pc portable cassé
- Test composant pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Connaitre composant pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
2 réponses
Salut
De plus, un fil situé au niveau du ventilateur raccordant à une autre parti du pc du côté des prises usb s'est coupé en 2.
C'est sans doute ça qui empêche le pc de démarrer, pour un portable le ventilo est vitale....
Sinon la réponse est oui à toutes tes questions mais bon....vu les dégât lors d'un premier demontage...voilà quoi...sa va être compliqué de t'aider sans le pc dans les mains et sous les yeux...