Problème PC bien équipé gaming s'éteint seul sur jeux Epic
H0enheim Messages postés 1300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon pc, lorsque je joue à des jeux Epic mon, pc s'éteint et se relance tout seul sans écran bleu et de manière aléatoire. Les températures de mon pc sont excellentes et je n'ai jamais eu ce problème sur d'autres jeux. Mon pc est relativement neuf, il doit avoir 3 mois à tout casser. J'ai désinstallé tout les jeux Epic { Fortnite, Fall Guys essentiellement ) et même désinstallé le launcher pour réinstallé le tout derrière mais rien n'y fait, je suis de nouveau confronté au même problème.
Merci à la personne qui prendra le temps de lire et d'y répondre.
- Problème PC bien équipé gaming s'éteint seul sur jeux Epic
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Salut, télécharge USERDIAG et fais un diangostic rapide. Ensuite envoie moi le lien qui aura été généré
Voici le lien généré : https://userdiag.com/id/Zd1DkNN01g
Ok, je ne vois pas d'anomalie, par contre tu devrais activer le profil XMP dans le bios car tes barette fonctionne a 2133Mhz au lieu de 3600 Mhz.
Télécharge OCCT et fait un test powersupply pendant 2 min et si tu as un rapport a la fin du test, envoie le moi, sinon dit moi si ton pc c'est éteint ou si il y'a eu une anomalie
Aussi, tu peux mettre le profile d'alimentation > En Normal (Équilibré)
Le Performances élevées; change pas grand chose en général ( au contraire t'as moins d'FPS )
J'dis ça au cas où mais ton BIOS n'est pas à Jour
version actuel > 7C37v1I - 24/05/2022
Ta version > date de 14/05/2021 ( en retard de 4-5 MàJ )
Dedans tu verras un fichier E7C37AMS.1I0 renomme-le en MSI.ROM, déplace-le dans une clé USBformaté en FAT32.
Après ça 2 méthodes pour Flasher ( lis ton manuel )