XP et Vista compatibles?

Fermé
poissonmechant - 12 oct. 2007 à 18:23
 poissonmechant - 13 oct. 2007 à 11:53
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un sait si je peux installer Windows XP sur un des deux disques durs que j'ai, sachant que mon ordinateur a été acheté avec Vista Home Premium déjà installé. Je me demande surtout s'il n'y a pas de risques de conflits entre les deux sydtèmes d'exploitatioN. Je voudrais ainsi pouvoir basculer de XP à Vista vu que certains appareils sont incompatibles avec Vista. Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

Salut,

Tu as vista. Ta machine fonctionne. Tu n'as pas besoin d'XP.
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2007 à 18:27
bonjour, oui alors bien sur tu peux installer xp sur ton deuxième DD mais fais quand meme attetion si tu débutes
ah oui au fait ton ordi c un portable ou un fixe ?

0
zolou Messages postés 811 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 55
12 oct. 2007 à 18:28
Bonjour

La lecture sur CCM est passionnante et on s'instruit tous les jours. Regarde là il y a la réponse à ta question. Enfin je crois.

Donne des nouvelles. @ +
0
Je pense quand même qu'il ne faut penser à installer xp que si l'on est confronté au problème de non fonctionnement d'un logiciel. si ça se trouve ça n'arrivera jamais.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 oct. 2007 à 18:36
mué ben apparement c'est justement ça son pb...
0
peut être, mais il parle d'appareils...
0
poissonmechant
13 oct. 2007 à 11:41
Mon problème est que vista ne reconnait pas mon camescope car ses drivers ne sont pas compatibles vista et sony le constructeur n'a pas encore sorti de mise a jour. Donc si je pouvais installer xp sur mon 2e disque dur, ça serait pas mal quand meme...
0
zolou Messages postés 811 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 55
13 oct. 2007 à 11:48
Salut

As-tu regardé le lien que j'ai lis plus haut ? Regarde aussi celui ;

Apparement dans les 2 liens c'est possible (bien que je n'ai pas lu en détails..)

@ +
0
poissonmechant
13 oct. 2007 à 11:53
Oui j'ai regardé, je vais essayer ça . Merci!!
0