XP et Vista compatibles?
poissonmechant
-
poissonmechant -
poissonmechant -
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un sait si je peux installer Windows XP sur un des deux disques durs que j'ai, sachant que mon ordinateur a été acheté avec Vista Home Premium déjà installé. Je me demande surtout s'il n'y a pas de risques de conflits entre les deux sydtèmes d'exploitatioN. Je voudrais ainsi pouvoir basculer de XP à Vista vu que certains appareils sont incompatibles avec Vista. Merci d'avance.
Je voulais savoir si quelqu'un sait si je peux installer Windows XP sur un des deux disques durs que j'ai, sachant que mon ordinateur a été acheté avec Vista Home Premium déjà installé. Je me demande surtout s'il n'y a pas de risques de conflits entre les deux sydtèmes d'exploitatioN. Je voudrais ainsi pouvoir basculer de XP à Vista vu que certains appareils sont incompatibles avec Vista. Merci d'avance.
A voir également:
- XP et Vista compatibles?
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
9 réponses
bonjour, oui alors bien sur tu peux installer xp sur ton deuxième DD mais fais quand meme attetion si tu débutes
ah oui au fait ton ordi c un portable ou un fixe ?
ah oui au fait ton ordi c un portable ou un fixe ?
Bonjour
La lecture sur CCM est passionnante et on s'instruit tous les jours. Regarde là il y a la réponse à ta question. Enfin je crois.
Donne des nouvelles. @ +
La lecture sur CCM est passionnante et on s'instruit tous les jours. Regarde là il y a la réponse à ta question. Enfin je crois.
Donne des nouvelles. @ +
Je pense quand même qu'il ne faut penser à installer xp que si l'on est confronté au problème de non fonctionnement d'un logiciel. si ça se trouve ça n'arrivera jamais.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon problème est que vista ne reconnait pas mon camescope car ses drivers ne sont pas compatibles vista et sony le constructeur n'a pas encore sorti de mise a jour. Donc si je pouvais installer xp sur mon 2e disque dur, ça serait pas mal quand meme...
Salut
As-tu regardé le lien que j'ai lis plus haut ? Regarde aussi celui là;
Apparement dans les 2 liens c'est possible (bien que je n'ai pas lu en détails..)
@ +
As-tu regardé le lien que j'ai lis plus haut ? Regarde aussi celui là;
Apparement dans les 2 liens c'est possible (bien que je n'ai pas lu en détails..)
@ +