Codec

llad -  
 llad -
Bonjour a tous je voudrai savoir a quoi sert les codec car je graver un film mais je ne pas le lire sur mom divx ca me dit codct no supporter
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

un codec (COdeur DECodeur) est un petit fichier qui décode les differents formats de fichiers audio/video et si ton lecteur divX ne le lit pas, c'est que tu dois utiliser un format divX non "standard"
0
Utilisateur anonyme

salut, un petit coup d'oeil ici
0
Claude Claude Messages postés 1757 Statut Membre 584

Il faut que tu analyses to film pour connaitre les codecs utilisés, audio et video. Un codec est un petit module permettant selon le sens d'utlisation d'encoder ou de décoder les données audio/video selon un algorythme défini. Il existe qq dizaines de codec.

Tu peux télécharger un freeware tel que avicodec pour analyser ton film et voir quels sont les codecs qui ne sont pas présents sur ton PC.
0
llad

merci mais oou je peut les telecharger et peut tu m aider si je ni arrive pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

le mieux (selon moi) c'est k-lite codec pack, sur telecharger.com
0

Google, tapes "avicodec"

C'est seulement après l'analyse, que tu décideras de charger tel ou tel codec.

Il n'est pas recommandé de charger des packs de codec si ton PC en détient déjà quelques uns.
0
Utilisateur anonyme

oui excuse moi je ne l'ai pas précisé :)
0
llad

je lai telecharger et comment ca marche je je fais que de vous enbete aide moi
0

Soit dans l'explorateur, tu cliques droit sur ton fichier et tu selctionnes avicodec

Soit tu lances avicodec et fu sélectionnes en haut à gauche, ch fichiers et tu selectionnes ton film

Un petit effort ..... tu vas y arriver
0
llad

c est je les fait et apres je" fais quoi
0