Ma base Access fait des caprices
Fermé
Dav
-
11 déc. 2001 à 13:43
Majoroma Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 17 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2023 - 25 oct. 2007 à 08:01
Majoroma Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 17 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2023 - 25 oct. 2007 à 08:01
A voir également:
- Ma base Access fait des caprices
- Formules excel de base - Guide
- Exemple base de données access à télécharger gratuit - Forum Access
- Base de registre - Guide
- Gigaset a170h problème base ✓ - Forum telephonie fixe
- #1046 - aucune base n'a été sélectionnée - Forum MySQL
2 réponses
KIKA
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2015
4
11 déc. 2001 à 13:55
11 déc. 2001 à 13:55
je te propose de faire ce qui suit:
CREE UNE nouvelle base de donnees ert essai d'importer les tables de l'ancienne vers la nouvelle, cela devrait marcher.
CREE UNE nouvelle base de donnees ert essai d'importer les tables de l'ancienne vers la nouvelle, cela devrait marcher.
Moi je propose de creer une base de données uniquement avec Access et VBA. Tu crées une nlle BD en important toutes les tables, les requetes, les formulaires, les macros et autres modules de l'ancienne BD. Essaies et dis moi dans un 1er temps ce qui ce passe
Majoroma
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2023
8
>
Dav
25 oct. 2007 à 08:01
25 oct. 2007 à 08:01
Pour Outlook express, tout était "hors d'état", je ne pouvais plus rien faire, et, comme je te le disais quand je cliquais sur envoyer/recevoir, il me demandait d'insérer un CD d'un logiciel de photo (!) dont j'ai oublié le nom.
C'est pour Thunderbird que j'ai eu, pendant 2 jours un problème d'envoi que j'ai résolu : quand j'ai importé les paramètres depuis outlook express, presque tout a "marché" mais j'ai dû faire les finitions à la main. En particulier le port sortant s'était mis à zéro ! j'ai d'abord essayé le 587 avec orange-msa (je crois, je n'ai plus la formule exacte en tête, mais je l'ai prise sur le site orange, donc elle était juste) et comme ça ne fonctionnait pas je suis revenue au bon vieux port 25
Voili, voilou !
Inès
C'est pour Thunderbird que j'ai eu, pendant 2 jours un problème d'envoi que j'ai résolu : quand j'ai importé les paramètres depuis outlook express, presque tout a "marché" mais j'ai dû faire les finitions à la main. En particulier le port sortant s'était mis à zéro ! j'ai d'abord essayé le 587 avec orange-msa (je crois, je n'ai plus la formule exacte en tête, mais je l'ai prise sur le site orange, donc elle était juste) et comme ça ne fonctionnait pas je suis revenue au bon vieux port 25
Voili, voilou !
Inès
11 déc. 2001 à 15:48
Qu'est ce qui a pu provoqer ce problèmes?
a+