Ma base Access fait des caprices

Fermé
Dav - 11 déc. 2001 à 13:43
Majoroma Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 17 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2023 - 25 oct. 2007 à 08:01
Boujour les Amis,
J'ai un sérieux problème. J'ai une base de données access97, dans un réseau local accessible par toutes les machines à travers une application VB.
On arrive ce matin au boulot et la base de donnée est inaccessible à travers l'application. J'ai tenté de l'ouvrir avec Access97 il m'affiche le message suivant: Format de base de données "Ma base de données" non reconnu.
J'ai tenté de reparer avec Access mais c'est le même message!!!!
Que dois-je faire???? Je veux au mois recupérer les données.
Merci de m'aider.
A+

2 réponses

KIKA Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 27 mai 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015 4
11 déc. 2001 à 13:55
je te propose de faire ce qui suit:
CREE UNE nouvelle base de donnees ert essai d'importer les tables de l'ancienne vers la nouvelle, cela devrait marcher.
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J'ai essayer mais c'est le même message qui s'affiche!!!!!!!
Qu'est ce qui a pu provoqer ce problèmes?
a+
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Moi je propose de creer une base de données uniquement avec Access et VBA. Tu crées une nlle BD en important toutes les tables, les requetes, les formulaires, les macros et autres modules de l'ancienne BD. Essaies et dis moi dans un 1er temps ce qui ce passe
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Je ne sait pas comment créer un base de données avec Access et VBA.
De toute les façon avec une base nouvelle base Access , losque je tente de faire l'importation: J'obtient le même message.
Qu'est ce qui a pu provoqer l'endommagement de la base de données?
a+
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Majoroma Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 17 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2023 8 > Dav
25 oct. 2007 à 08:01
Pour Outlook express, tout était "hors d'état", je ne pouvais plus rien faire, et, comme je te le disais quand je cliquais sur envoyer/recevoir, il me demandait d'insérer un CD d'un logiciel de photo (!) dont j'ai oublié le nom.

C'est pour Thunderbird que j'ai eu, pendant 2 jours un problème d'envoi que j'ai résolu : quand j'ai importé les paramètres depuis outlook express, presque tout a "marché" mais j'ai dû faire les finitions à la main. En particulier le port sortant s'était mis à zéro ! j'ai d'abord essayé le 587 avec orange-msa (je crois, je n'ai plus la formule exacte en tête, mais je l'ai prise sur le site orange, donc elle était juste) et comme ça ne fonctionnait pas je suis revenue au bon vieux port 25

Voili, voilou !

Inès
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