Message d'erreur au démarrage, non bloquant

Fermé
didier371901 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2007 - 12 oct. 2007 à 16:51
 aln - 25 avril 2009 à 19:06
Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre accueil.

j'ai systématiquement au démarrage un message : Fatal Exécution Engine Error (0x7927f26e), je clique sur OK puis apparition d'une nouvelle fenêtre

* Acer. Empowering.Framework.Launcher.exe-common language Runtime Debugging Services.
Application has génératedan exception that could not be handlead.
Process id=0x9d8 (2520). thread id=0x9dc (2524).
Clic OK to terminate the application.
Clic CANCEL to debug the application.

Nouvelle fenêtre:
* ePower_dmc.exe-No debugger founder.
Registred JIT Debugger is not available. An attempt to launch a JIT debugger with the following command resulted in an error code
of 0x2 (2). Please check computer settings.

cordbg.exe !a ox25c

Click on Retry to have the process wait while attaching a debugger manually
Clck on CANCEL to abort the JIT debug request.

Mon portable est un Acer Aspire 9302WSMi
sous Windows XP Media Center Edition
Aucun logiciel Acer ne fonctionne
Bien amicalement
Didier
A voir également:

2 réponses

Bonjour, j'ai le meme probléme que didier371901.Merci j'aimerer avoir la solution;mon programme acer etant bloqué .Je ne peu me me pas le desinstalé si l'erreur.Net framework n'est pa reinstalée UN grand merci
0
didier371901 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2007
15 oct. 2007 à 12:42
Bonjour Cristou,
J'ai reçu un message de comment ça marche mais je n'ai pas trouvé de solution à notre problème concernant le message d'erreur.
Etant donné que ces messages arrivent en spam peut-être ai-je loupé un mail.Si tu as des informations peux tu me les envoyer directement à mon mail didier.legoas@wanadoo.fr.
amicalement Didier
0
Bonjour,
j'ai le meme problème que toi,à tu trouver la solution?
si oui peux tu me la communiquer?
Merci
0