Cure dent coinssé dans mon rack

Fermé
yayoutte - 6 août 2022 à 18:53
jeannets Messages postés 27482 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 6 août 2022 à 19:10

bonjour !!! j'ai pas était très intélligente ,j'ai voulut changé ma sim et j'ai utilisé un cure dent pour pouvoir ouvrir , résultat je les pas ouvert ou en plus le cure dent et resté coinsé ,impossible de l'enlevée il et cassé a l'intérieur comment je peut faire pour l'enlevé sil-vous-plait ? mon téléphone et un huawei P smart Z merci d'avance pour votre aide .

A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 27482 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2024 Ambassadeur 5 870
6 août 2022 à 19:10

Bonjour,

Perso, j'utiliserais une petite perceuse de modèle réduits (genre Dremel) avec un forêt de 1m/m de diamètre pour user et usiner ce bout de bois, sans aller trop loin en profondeur...

Et ensuite, j'utiliserais un trombone déplié pour appuyer dans le trou du tiroir, juste pour le déverrouiller ... ce que tu aurais du faire dès le début.

Voilà, tu peux t'inspirer de l'idée.

0