Boite mail bloquée

Fermé
florencenight Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2022 - 6 août 2022 à 17:30
florencenight Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2022 - 6 août 2022 à 17:49

Bonjour, depuis plusieurs jours, et malgré des heures passées avec les assistants d'Orange, je ne peux toujours pas envoyer de mails. je ne connais pas grand chose en informatique, et donc je compte sur votre obligeance pour me sortir de là .

A voir également:

3 réponses

foulq Messages postés 1428 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 389
6 août 2022 à 17:40

Bonjour,

Vous écrivez "je ne peux toujours pas envoyer de mails."

Et encore ?? donnez des détails...


1
MPMP10 Messages postés 42240 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2024 16 250
6 août 2022 à 17:46

Bonjour,

Vous utilisez quel navigateur ?

Avez-vous essayé de supprimer le cache dans le navigateur utiliser ?


Avez-vous essayé de redémarrer votre box Orange des fois que ?


Pour le reste ça manque cruellement de détails…


0
florencenight Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2022
6 août 2022 à 17:49

depuis plusieurs jours, je reçois des mails mais ne peux en envoyer. 

Précédement, j'avais 1 message : non sécurisé , à la place du cadenas , ce message a disparu aujourd'hui, mais si 

j'envoie 1 mail , message : echec d'envoi

0