Problème de pc dp1 sur nvidia rtx3080ti
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a vous tous , je suis le genre de daron qui joue tjr au jeu video !! je me suis fait plaisir en achetant un pc de bureau pour gamer , qui apriori et un setup pas trop mal , joueur warzone principalement , je ne suis pas un joueur ouf mais je fait la course au fps pour avoir une fluidité a la hauteur de mon matos , les p'tits génies de l'informatique merci de bien vouloir Maider pour deux choses , la première est que les display port de ma carte graphiques ne fonctionne plus alors que le hdmi oui , et la deuxième je souhaiterai votre avis affuté pour me dire si cela est normal de tourner a 120fps max ( et souvent bien moins car ces instable ) avec se setup merci par avance les p'tits loups
mon setup :
be quiet trois gros ventilo
CPU : INTEL CORE I9 11900KF
GPU : NVIDIA GEFORCE RTX 3080 TI
CARTE MERE: ASUS TUF GAMING Z590-PLUS WIFI
RAM : G.SKILL F4-4000C18-16GVK DDR4 ( il y en a deux comme ca )
DIQUE DUR : SAMSUNG SSD 980PRO 1TB
WATHER COOLING NZXT ( le plus gros je ne connais pas le model exact )
ALIM : CORSAIR RM 850X
ECRAN ACER PREDATOR X34GS
dite moi en toute franchise ce que vous pensez de ce setup et aussi si cela et normal de tourner a 120fps max avec ce matos ?
merci par avance a tous
- Problème de pc dp1 sur nvidia rtx3080ti
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
120fps à quel qualité et quel résolution ?
parce que en ultra 1444p ce n'est pas forcément anormal, après parfois il y a des paramètres graphique qui visuellement ne change pas grand chose mais fait un bon gain de fps
regarde dans les paramètres windows (paramètres > système > paramètre d'affichage avancés > propriété de la carte pour l'affichage 1 > écran) ou nvidia si ton écran est bien configuré pour du 144hz