Problème de pc dp1 sur nvidia rtx3080ti

ben06_4038 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour a vous tous , je suis le genre de daron qui joue tjr au jeu video !! je me suis fait plaisir en achetant un pc de bureau pour gamer , qui apriori et un setup pas trop mal ,  joueur warzone principalement , je ne suis pas un joueur ouf mais je fait la course au fps pour avoir une fluidité a la hauteur de mon matos , les p'tits génies de l'informatique merci de bien vouloir Maider pour deux choses , la première est que les display port de ma carte graphiques ne fonctionne plus alors que le hdmi oui , et la deuxième je souhaiterai votre avis affuté pour me dire si cela est normal de tourner a 120fps max ( et souvent bien moins car ces instable ) avec se setup merci par avance les p'tits loups 

mon setup :

be quiet trois gros ventilo 

CPU : INTEL CORE I9 11900KF

GPU : NVIDIA GEFORCE RTX 3080 TI 

CARTE MERE: ASUS TUF GAMING Z590-PLUS WIFI 

RAM : G.SKILL F4-4000C18-16GVK DDR4 ( il y en a deux comme ca ) 

DIQUE DUR : SAMSUNG SSD 980PRO 1TB

WATHER COOLING NZXT ( le plus gros je ne connais pas le model exact ) 

ALIM : CORSAIR RM 850X

ECRAN  ACER PREDATOR X34GS 

dite moi en toute franchise ce que vous pensez de ce setup et aussi si cela et normal de tourner a 120fps  max avec ce matos ? 

merci par avance a tous 

A voir également:

2 réponses

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,

120fps à quel qualité et quel résolution ?

parce que en ultra 1444p ce n'est pas forcément anormal, après parfois il y a des paramètres graphique qui visuellement ne change pas grand chose mais fait un bon gain de fps

regarde dans les paramètres windows  (paramètres > système > paramètre d'affichage avancés > propriété de la carte pour l'affichage 1 > écran) ou nvidia si ton écran est bien configuré pour du 144hz

0
nikomouk008 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt

deja en hdmi tu peut qu'atteindre les 60fps je crois

en display faut voir si ton ecran est compatible sur quelle model d'ecran et tu ?

(regarde s'il y a pas un menu dans ton ecran et changer hdmi pour le display)

il est tres bien ton pc mais le prix doit faire mal ^^

-1
Ben

Merci pour ta réponse, mon écran est un acer prédator x34 gs les fps du jeu ne monte pas à plus de 120fps ce qui est peut 

0
nikomouk008 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Ben

essaye désactivé les limite fps en jeu 

et desactive syncro verticale 

0