Carte mère Asus p5l 1394
Ferméflo88 Messages postés 27137 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 4 août 2022 à 16:29
- Carte mère Asus p5l 1394
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
6 réponses
Modifié le 4 août 2022 à 14:25
Bjr
La discussion d'origine sur laquelle vous avez répondu et qui a été bloqué par la modération date de 14 ans.....
Et effectivement, la P5L 1394 n'est pas compatible avec les quads de l'époque, cela étant du au chipset de cette cm (945P), et la liste de compatibilité du constructeur lui-même le confirme :
https://www.asus.com/fr/SupportOnly/P5L%201394/HelpDesk_Knowledge/
4 août 2022 à 13:19
Bonjour,
Là vous postez un nouveau sujet... Ont ne sais pas de quoi vous parlez ni à qui vous vous adressez, donc vous parlez dans le vide...
4 août 2022 à 14:41
a bon allor pourquoi sa fonctione pour mon xeon
4 août 2022 à 15:07
Parce que ce n'est sûrement pas une P5L
Modifié le 4 août 2022 à 16:13
j ai acheter la même sur le bon coin a 25 euro et le processeur a 5 euro après je peut peut être me tromper mes se que je suis sur ses que ses exactement celle la que j ai dans ma tour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question4 août 2022 à 15:46
Salut,
il faudra faire un effort sur l'orthographe, cette phrase est difficilement compréhensible :
cela et entièrement faut 2 réson
Modifié le 4 août 2022 à 16:31
La limitation est due au chipset intel 945P qui est un chipset "P4" exclusif avec une compatibilité restreinte avec les C2D, le premier (et fameux :) chipset qui a permis de prendre en compte la plupart des quads de la génération core c'est le P965.
On ne refera pas l'histoire ici, j'ai monté de multiple plateforme sous ces architectures pour savoir de quoi je parle, et ni le constructeur Asus pour cette carte en question, ni CPUupgrad pour le chipset ne donne aucun quad compatible.
C'est pour cette raison que je pense qu'il y a une erreur dans le nom de la carte mère (ou du processeur peut-etre)
P5L....sa ressemble aussi à P5K et là ce n'est pas la même histoire