Carte sim prépayée longue durée

valgarin -  
jee pee Messages postés 41504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je cherche à avoir un 2e numéro (sur un second téléphone portable) qui fonctionne en France (et en Suisse si possible), et ce pour pas trop cher car je n'ai pas de gros besoin en appel/sms/data.

Je souhaiterais par exemple trouver une carte sim prépayée avec une longue validité, or tout ce que je trouve a une durée de qqes semaines. Connaissez vous des offres valides au moins au 1 an ? 

Une autre solution serait d'utiliser un numero virtuel sur ma carte sim actuelle mais je n'y connais pas grand chose. Des conseils? merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 991

Bonjour,

Carte sim prépayée longue durée, Elle n'existe pas. Tu dois passer par un opérateur français. Pour la Suisse, je l'ignore.

Source : Comparatif Carte prépayée

1
jee pee Messages postés 41504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 712

Bonjour,

J'utilise un numéro virtuel on-off depuis 3/4 ans, 3,5€ par mois, et il peut arriver que j'en prenne un autre pour un besoin ponctuel (annonce). Un seul téléphone, plusieurs N°. C'est l'abonnement de la carte Sim qui est utilisé pour les communications.

1
valgarin

Ah ca pourrait être une super solution merci, quel appli utilisez vous svp ?

0
jee pee Messages postés 41504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 712 > valgarin

L'application du fournisseur : https://subscribe.onoff.app/

1