AIDE CASIO EX-Z75 ! PROBLEME DE BATTERIE :
Fermé
jade75
-
12 oct. 2007 à 15:20
nupette Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 - 1 déc. 2012 à 17:16
nupette Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 - 1 déc. 2012 à 17:16
A voir également:
- Casio graph 35+e clignote rouge
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Free mobile
- Telecommande free clignote rouge - Forum Matériel & Système
- Devolo clignote rouge - Forum CPL
- Comment enlever le mode examen casio graph 35+e - Forum calculatrices
- É - Guide
90 réponses
MERCI POUR C EST INFO, MAIS POUR CEUX COMME MOI N AYANT PAS DE PILE SOUS LA MAIN J AI UNE AUTRE SOLUTION: L ELECTRICITE STATIQUE
FROTTEZ LA BATTERIE SUR UN VETEMENT, EN LAINE DE PREFERENCE.
SALUT
FROTTEZ LA BATTERIE SUR UN VETEMENT, EN LAINE DE PREFERENCE.
SALUT
Génial... C'est avec bcp de doute que j'ai testé ce truc et aprés plusieurs tentatives ... ça fonctionne !!!!mon fils est heureux ...merci encore de la part de tout ceux qui ont un budget serré !!!
Merci pour cette astuce! Le voyant rouge de mon chargeur clignotait aussi, et j'ai essayé avec 2 piles AA LR6, depuis ma batterie se recharge à merveille!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous !
moi aussi j'ai eu ce probleme la ! j'ai essayé avec une pile carrée et avec 2 aiguilles à coudre (pour remplacer les fils) maintenant il charge, en espérant que la batterie va résister encore un moment ! merci pour votre aide =)
moi aussi j'ai eu ce probleme la ! j'ai essayé avec une pile carrée et avec 2 aiguilles à coudre (pour remplacer les fils) maintenant il charge, en espérant que la batterie va résister encore un moment ! merci pour votre aide =)
Salut a tous,
moi aussi le chargeur clignote ,j'ai essayé l'astuce de la pile et c'est le top , la batterie se recharge,je n'est pu resister au bout de 5minutes de charges de la mettre dans l'appareil et la il revit ,moi aussi .
Merci pour votre aide .
moi aussi le chargeur clignote ,j'ai essayé l'astuce de la pile et c'est le top , la batterie se recharge,je n'est pu resister au bout de 5minutes de charges de la mettre dans l'appareil et la il revit ,moi aussi .
Merci pour votre aide .
merci beaucoup la technique de la pile fonctionne super mais il faut mettre les deux fils en même temps (un relié au + de la pile et au + de la batterie) et l'autre relié au - de la pile et au - de la batterie
LA batterie de mon père de voulait plus charger, en effet, 1 mois sans charger alors que la batterie est HS, et c'est le drame. J'ai pris mon chargeur de téléphone Samsung, jai pris deux fils un mis dans l'embout du chargeur samsung dans le pole+, j'ai mis ensuite le fil sur le pole + de la batterie de l'ap photo et ensuite pole - sur - de batterie, ET ouaaaaaiiii la batterie chauffe !!, je l'est remise dans l'app photo et sa charge, et il s'allume ! ATTENTION NE surtout pas mettre le - sur le plus + et le + sur le -, car sela entraine un cour circuit, et cela grillerai le transfo, le plomb ou couperai le disjoncteur, et encore mieu grillerai votre batterie ! Voila voila toujours se rappeller, max 3 volt de plus pour petits voltage, et + sur + et - sur - ! Voila !!!
bjr
J'ai le meme probleme que vous.J'ai bien trouver un site qui vend des batteries et meme des chargeurs pour pas tres cher , le probleme c'est que je ne sais pas d'ou viens la panne (chargeur ou batterie), et je ne veux pas investir betement.si vous avez solution merci de m'en faire part
J'ai le meme probleme que vous.J'ai bien trouver un site qui vend des batteries et meme des chargeurs pour pas tres cher , le probleme c'est que je ne sais pas d'ou viens la panne (chargeur ou batterie), et je ne veux pas investir betement.si vous avez solution merci de m'en faire part
nupette
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2012
1 déc. 2012 à 17:16
1 déc. 2012 à 17:16
bonsoir à tous
je remercie tous les membres pour votre aide précieuse, j'étais désespérée à l'idée de ne pas avoir mon appareil photo pour Noel et grace à vous je suis réparée.J'ai branché débranché rebranché mis ma carte défait ma carte et au bout de la 5ème fois "MIRACLE" çà marche. Je suis heureuse
MERCIIIIIIIII à vous tous
je remercie tous les membres pour votre aide précieuse, j'étais désespérée à l'idée de ne pas avoir mon appareil photo pour Noel et grace à vous je suis réparée.J'ai branché débranché rebranché mis ma carte défait ma carte et au bout de la 5ème fois "MIRACLE" çà marche. Je suis heureuse
MERCIIIIIIIII à vous tous