A voir également:
- Virus nokia_19_jpg-msn
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Virus informatique - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
bonjour déja prévient tes contacts de ne pas accepté s'il reçoive un fichier zip ET surtout de ne pas l'ouvrir, comme tu as se virus il s'enverra automatique sur tes contact .
COMMENT TUER LE VIRUS NOKIA
Bonjour,
j'ai attrapé le virus Nokia d'un de mes contacts hier en milieu d'après midi.
j'ai lu tous vos témoignages sur ce forum, et plus j'en lisais, plus je me sentais perdue.
j'ai donc décidé d'aller voir quelles options se trouvaient sur mon ordi, sans etre obligée de télécharger 36 000 logiciels différents !
j'ai réussi à me débarrasser de mon virus, de la manière suivante :
1) sur votre menu Démarrer, allez sur "Panneau de configuration"
2) choisissez "Ajouter ou supprimer des programmes"
3) dans la liste des programmes, selectionnez "Windows Live Messenger" et cliquez sur "Modifier"
4) cliquez ensuite sur "Réparer" et le tour est joué.
je n'ai plus aucun problème. le virus est-il complètement mort ou bien va-t-il réapparaitre ? je ne sais pas...mais je vous tiendrai au courant
Vivie du 66
Bonjour,
j'ai attrapé le virus Nokia d'un de mes contacts hier en milieu d'après midi.
j'ai lu tous vos témoignages sur ce forum, et plus j'en lisais, plus je me sentais perdue.
j'ai donc décidé d'aller voir quelles options se trouvaient sur mon ordi, sans etre obligée de télécharger 36 000 logiciels différents !
j'ai réussi à me débarrasser de mon virus, de la manière suivante :
1) sur votre menu Démarrer, allez sur "Panneau de configuration"
2) choisissez "Ajouter ou supprimer des programmes"
3) dans la liste des programmes, selectionnez "Windows Live Messenger" et cliquez sur "Modifier"
4) cliquez ensuite sur "Réparer" et le tour est joué.
je n'ai plus aucun problème. le virus est-il complètement mort ou bien va-t-il réapparaitre ? je ne sais pas...mais je vous tiendrai au courant
Vivie du 66