Je n'arrive pas a installer ma carte
xavier
-
fg03 Messages postés 515 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
fg03 Messages postés 515 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sur mon ordinateur lorsque je veux ajouter ma carte; Y a marqué qu'elle est plug'N'Play et je ne peux l'installer que faire?
c'est une carte 10/100 pci fast ethernet adapter
c'est une carte 10/100 pci fast ethernet adapter
A voir également:
- Je n'arrive pas a installer ma carte
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
5 réponses
Salut!
Explique mieux!
Ca veut dire quoi pour toi "je n'arrive pas à l'installer"?
T'arrive pas à la rentrer dans le port PCI?
T'arrives pas à installer les drivers?
T'arrives pas à configurer ton réseau?
@pluch! ;-)
There is no problem! Only additional challenges!
j ai formater et je suis brancher réseaux avec un router le probleme est que je pense que l ordi reconnais pas ma carte réseaux j ai été chercher le pilote et ca marche pas plus svp aider moi merci
j ai formater et je suis brancher réseaux avec un router le probleme est que je pense que l ordi reconnais pas ma carte réseaux j ai été chercher le pilote 10/ 100 une d-link dfe530tx et pas capable de l installer svp j aimerais un conseille merci a l avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu regardes ta carte reseaux de pret a l'oeil
et tu identifies les puces qui s'y trouve par ordre de grosseur et tu notes les references et les marques que tu vois
tu verras surement des trucs genre Realtek 8029 ou 8139 ou du 3Com ou Intel bidule etc...
Tu notes tout, tu vas sur le site www.touslesdrivers.com
et tu trouves le bon drivers
Si quand le PC t'identifies un nouveau peripheriques et qu'il refuse le drivers que tu lui donnes c'est que tu t'es trompé !
Si il le reconnait mais que l'installation pose un probleme conflit, bug ou autres.. c'est un probleme windows ou BIOS
Dans le 1er cas formatage pour etre sur
2e cas, mets le BIOS default et ressaye
et tu identifies les puces qui s'y trouve par ordre de grosseur et tu notes les references et les marques que tu vois
tu verras surement des trucs genre Realtek 8029 ou 8139 ou du 3Com ou Intel bidule etc...
Tu notes tout, tu vas sur le site www.touslesdrivers.com
et tu trouves le bon drivers
Si quand le PC t'identifies un nouveau peripheriques et qu'il refuse le drivers que tu lui donnes c'est que tu t'es trompé !
Si il le reconnait mais que l'installation pose un probleme conflit, bug ou autres.. c'est un probleme windows ou BIOS
Dans le 1er cas formatage pour etre sur
2e cas, mets le BIOS default et ressaye